- J..J'ai autre chose à te confesser.L'humaine avait à nouveau la boule au ventre, espérant ne pas s'être trompée car elle n'aurait plus la force pour des regrets. Elle s'était énormément attachée au jeune roi malgré sa condition de vampire qu'elle détestait, il y'a encore quelque mois, de tout son cœur. Ses sentiments avaient pris le dessus, occultant la nature du surnaturel.
Shadow effleura sa joue du revers de la main et glissa une mèche rebelle derrière son oreille. Il vit de l'hésitation dans son regard et s'empressa de la rassurer. Elle faisait des efforts colossaux, à lui de faire en sorte qu'elle ne fasse pas machine arrière.
- Tu sais que tu peux avoir confiance en moi Cara.
Prenant une grande inspiration, elle se lançant à nouveau dans un récit de ses peurs.
- En première j'ai rencontré un garçon, il ne m'intéressait pas particulièrement mais il avait tellement insisté pour que je lui laisse une chance que j'avais fini par cédé. Il était joueur et aimait le sexe, il me l'avait bien fait comprendre au fil de notre relation.
Immédiatement le regard du vampire s'assombrit, il savait d'ores et déjà que cette histoire n'allait pas lui plaire au vu du regard fuyant de la brune.
- Plus les semaines passaient et plus il se montrait insistant à ce sujet. On était ensemble et pourtant j'étais incapable de me confier sur ce qu'il s'était passé il y'avait trois ans de ça. Pas comme là, avec toi. Murmurât-elle.
- Un jour après les cours il m'a invité chez lui mais s'est gardé de me dire que ses parents étaient absents. Je pense qu'il savait que j'aurais inventé n'importe quelle histoire pour décliner car ses intentions étaient claires.
Bien que difficile le surnaturel se retint de l'interrompre; Elle arrivait enfin à se confier entièrement à lui, cela ne se reproduirait pas de sitôt, il le savait.
- À nouveau on a regardé un film, à croire que jusque là je n'avais toujours pas retenue la leçon, sauf que cette fois là des pop corn il y'en avait, énormément même, je n'avais donc aucune excuse pour tenter de m'enfuir.
- J'ai supporté ses mains baladeuses pendant ce qui m'a semblé une éternité, avec la peur de l'énerver si jamais je le repoussais. J'avais vu de quoi était capable des vampires mais surtout... des hommes.
Rien qu'en repensant aux mains de ce type sur elle la mortelle se sentait salie.
- J'ai bêtement pensé qu'il se contenterait de ça mais lorsqu'il m'a plaquée contre le canapé, mains liées au dessus de la tête, son corps sur le mien m'empêchant de bouger, j'ai cru défaillir. Plus aucun de mes muscles ne répondait, j'étais à nouveau pétrifiée, exactement comme ce jour là dans ma salle de bain.
- Et malgré la culpabilité qui me rongeait, malgré cette voix pernicieuse qui me chuchotait sans cesse que je méritais de subir le même sort que Kaily et Maddie car je n'avais rien fait pour elles, j'ai été incapable de le laisser faire. Je l'ai supplié de me laisser du temps, et qu'ensuite il aurait ce qu'il convoitait. Finit-elle dans un murmure inaudible pour les humains.
Incapable de se contenir plus longtemps le vampire releva son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux.
- Je t'en prie Shelby dis moi que ce type ne t'a pas touchée alors que tu n'en avais pas envie; Dis moi qu'il n'a pas profité de ton corps alors que tu n'éprouvais aucun désir pour lui. Dis le moi ou je ne réponds plus de rien, car ce destin serait bien trop à supporter pour une seule personne.
Touchée par ses paroles d'où transpirait sa compassion, Shelby sentit ce souffle léger s'insinuer à nouveau en elle. Il balaya les restes de ce poids qu'elle s'était imposée et fit taire ses vieux démons qui ne cessaient de lui rappeler qu'elle n'aurait jamais dû s'en sortir jusqu'ici. Qu'elle méritait le même sort et la même fin.
L'entendre lui dire qu'elle en avait déjà assez supporté n'avait pas de prix; Elle qui pensait mériter plus.
Elle qui pensait mériter pire.
- Il ne m'a pas touché Shadow... ni lui, ni aucun autre homme. Confessa-t-elle enfin.
Ne manquant pas une miette de sa réaction, cette dernière était déterminante pour l'humaine. Elle lui confirmerait soit qu'elle ne s'était pas trompée, soit qu'elle devait sortir de cette chambre le plus vite possible sans jamais se retourner.
La brune vit passer dans ses yeux de la surprise, puis la compréhension, et enfin une dernière petite chose qu'elle ne sût déterminer; Mais c'était loin de ce qu'elle avait pu lire dans le regard de Dylan.
- Pourquoi ne me l'as-tu pas avoué au restaurant ? Demanda-t-il doucement.
Le jeune roi était envahi par un sentiment inconnu, son souhait le plus égoïste lui avait été accordé et il s'en réjouissait jalousement. La sexualité des femmes qui avaient brièvement croisée sa route ne l'avait jamais intéressée, qu'il soit le dixième ou le cinquantième lui importait un peu, tant qu'il y tirait du plaisir.
Mais avec Shelby tout était différent, il souhaitait qu'elle lui appartienne corps et âme. Il souhait qu'elle ne connaisse que lui, que seul lui ait pu la voir les joues rougies et le souffle court. Que lui seul ait su faire naître en elle...
Du désir.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...