PDV Shelby-arrête je t'en supplie
-tu peux toujours rêver, je compte bien en profiter au maximum!
-je suis désolé, pardonne moi s'il te plaît mais arrête, pitié
-tu aurais dû y penser avant, maintenant assume!
Je me réveille en sursaut, et tremblante par tous les pores de ma peau. La peur me paralyse et mon sang pulse à toute vitesse, rendant ma respiration saccadée. J'ai besoin d'air, vite. Je commence à suffoquer manquant de m'étouffer, pourtant je sais bien qu'il y'a de l'oxygène dans la pièce. Ces images se bousculent dans ma tête et me coupent le souffle. Non je ne veux pas revoir ça, plutôt mourir. Je ne veux pas revivre ça, je ne veux pas être la victime, maman aide moi s'il te plaît.
Tandis que les larmes ruissellent sur les joues, je sens mon corps bouillir. Ma tête me fait terriblement mal et je peine à respirer. Mais quelques seconde plus tard j'arrive enfin à prononcer ces quelques me mots, malgré que soit toujours dans cette état de semi-conscience
- Maman aide moi.. comme tu l'as fait tant de fois par le passé.. je le sais j'ai gâché.. ta vie, j'ai été plus qu'un poids.. pour toi avec cette histoire.. mais je t'aime.
Maman..
Mon corps s'alourdit et je n'arrive plus à rester assise, je me sens partir, m'évanouir ou m'endormir? Je ne sais pas et ça m'est bien égale. Encore une fois cet état, moi qui pensais avoir dépassé tout ça, la vérité vient s'écraser sur ma face tel un poids lourd.
PDV Shadow
Je me réveille brusquement, alerté par des sanglots. Qu'est-ce qu'il se passe? Je baisse le regard vers Shelby et la voit trembler, elle pleure mais à part sa aucun son ne sort de sa bouche, pourtant elle essaye. Bordel elle suffoque! Je la serre contre moi, déstabilisé et pris de court par la situation, ce sont les événements d'hier soir qui la mettent dans cet état? J'aurais du lui faire pire que ça à ce misérable.
J'arrête de penser à ce bâtard et me concentre sur Shelby, que je commence à bercer doucement tout en lui disant que tout va bien, que plus personne ne lui fera de mal, que ça va aller. Quelques secondes plus tard j'ai la confirmation que ce rythme l'apaise car ses larmes diminuent d'intensité et elle arrive enfin à prononcer ces quelques mots.
- Maman aide moi.. comme tu l'as fait tant de fois par le passé.. je le sais j'ai gâché.. ta vie, j'ai été plus qu'un poids.. pour toi avec cette histoire.. mais je t'aime, aide moi je t'en prie.
Je ne comprends pas de quoi elle parle, et en même temps comment le pourrais-je? Elle qui est si fermée avec moi, loin des confidences et d'autres trucs du genre, comment pourrais-je savoir quoique ce soit sur elle? Nous qui ne nous parlons que pour nous balancer des vacheries dans la gueule.
Donc à part la bercer et caresser doucement sa joue je ne peux rien faire d'autre. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi faible et apeurée, et ça ne me dit rien de bon. Et maintenant j'en ai la certitude ce n'est pas juste les événements de ce matin qui l'ont mis dans cet état, il y'a autre chose. Autre chose mais quoi?
Son corps bascule vers l'arrière et s'adosse un peu plus contre mon torse, on dirait que sa crise s'est calmée et maintenant qu'elle est épuisée. Je l'installe mieux dans le lit et prends place sur le canapé en face de celui-ci. Je ne peux pas la laisser seule après ce qu'il lui ait arrivé, même si je ne sais pas trop ce qui s'est passé. En fait c'est bien plus que ça, la vérité est que je n'ai pas envie de la laisser seule.
[•••]
J'ouvre les yeux et me rends compte que je me suis assoupi, mais le pire est que le lit de Shelby et vide. Je commence à stresser et descend rapidement les escaliers, puis lorsque je la trouve dans la cuisine je pousse un petit soupir de soulagement. Quand elle se retourne et m'aperçoit, elle sursaute de peur au point de lâcher le verre de lait qu'elle tenait en main. Celui-ci fini sa course sur le sol en bois et éclate au moment de l'impact avec ce dernier.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...