Chapitre 29

17.3K 1.1K 235
                                    


PDV Shelby

Il se rétracte à la seconde où mes paroles atteignent son oreilles puis il plonge son regard dans le mien et mon coeur ralenti doucement la cadence lorsque je vois ses yeux reprendre leur couleur naturelle. Un sourire s'échappe de ma bouche et je prends son corps de quaterback dans mes bras.

-merci chuchotais-je doucement

Je m'écarte de lui et il prend mon visage en coupe

-non c'est moi. Je suis sincèrement désolé Shelby, vraiment...

Il s'en veux, je le sens à sa voix. Il a réussi à calmer ses pulsions pour moi, je ne sais pas comment réagir. J'ai bien cru qu'il allait me mordre mais finalement non, il ne l'a pas fait. Il est réellement en train de changer et ça pour que je lui laisse une chance. Maintenant j'en suis sûr, il m'aime mais je m'en veux de ne même pas pouvoir ressentir ne serais-ce qu'un quart des sentiments qu'il a à mon égard, mais ça il n'a pas à le savoir. Il fait tant d'effort alors je peux bien lui vendre du rêve même si ce n'est que sur une courte durée n'est-ce pas?

Je passe ma main sur sa joue et lui souris, sourire qu'il me rend. Il est ravi

-bon je vais te laisser avant de perdre à nouveau le contrôle

Il s'en va et je me vêtis avec cette boule au ventre. Je suis en train de lui faire croire que je l'aime mais... il est si heureux avec un simple sourire de ma part.

[•••]

Je m'habille et on sort, main dans la main

On marche pendant des heures on rit, on discute mais j'ai toujours ce noeud dans la poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On marche pendant des heures on rit, on discute mais j'ai toujours ce noeud dans la poitrine. Après s'être arrêté sur le banc d'un parc pour déguster une bonne glace, on continue. N'importe qui nous voyant pourrait croire qu'on est un jeune couple fou amoureux l'un de l'autre, sauf qu'en réalité cet amour est à sens unique.

-on peut rentrer? Demande-t-il en passant ses bras autour de mes épaules

J'acquiesce et on retourne sur nos pas. Sur le chemin on passe à nouveau devant le parc où on a pris une glace et on continue de parler de tout et de rien. Et puis il s'arrête soudainement

-c'est beau tu trouves pas? Demandais-je la tête sur son torse

-pour moi tu es bien plus belle que ce parc et même toute la ville.

Je pouffe de rire et il me retournée de façon à ce que je sois face à lui

-tu sais je suis sérieux Shelby, ce que je ressens pour toi est sincère

Il met sa main sur mon cou, laissant son pouce caresser doucement ma joue. Je le regarde dans les yeux et j'ai mal, oui j'ai mal qu'il m'aime. Il rapproche son visage du mien mais se stoppe à quelques centimètres de mes lèvres. Je vois de l'hésitation perler dans ses yeux à la couleur grise et hoche la tête pour lui montrer qu'il peut le faire.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant