- Oui je t'écoute.- J'ai une adresse. Fit simplement Stéphen.
L'atmosphère était devenue lourde, pesante.
C'est le Roi que Shelby avait à présent devant elle.
- D'accord, je t'attends au Palais.
Le surnaturel déposa un baiser sur le front de sa belle avant de lui dire:
- Tu peux prendre quelques vêtements de Clara, elle aimait bien les trucs oversize donc tu trouveras forcement quelque chose.
Elle hocha la tête et se dirigea vers le dressing tandis que le vampire descendit au salon pour attendre son ami.
Quelques minutes plus tard il était là et c'est à deux qu'ils s'engouffrèrent dans Mystery Spell.
- Alors ?
- Il s'appelle Dylan Miller, 20 ans, vit seul dans un studio au beau milieu d'un quartier miteux. Avant-hier il a reçu 1000 dollars et ce matin même son compte a été alimenté de quelques autres milliers de dollars alors qu'il était à découvert depuis plus de deux mois et n'avait effectué aucune opération bancaire depuis plus d'un mois.
- En somme un vampire dans le besoin, conclu Shadow.
Stéphen acquiesça.
- J'ai jeté un œil sur son relevé téléphonique et figure toi qu'avant-hier toujours il a reçu un appel d'un numéro qu'il était impossible de retracer malgré tous nos efforts. Il n'a pas duré, à peine cinq min, juste avant de recevoir les 1000 dollars. Sûrement pour le convaincre qu'il y'avait gros à gagner.
Le garde lui passa également l'adresse du jeune vampire à qui ils préparaient en ce moment même une petite visite.
- Et pour le cheveux que tu as retrouvé sur le cadavre du second étudiant ? Questionna le jeune roi.
- Je n'ai pas encore reçu les résultats, j'attends toujours l'appel du laboratoire. Rétorqua-t-il alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus du studio.
En même temps son téléphone sonna, c'était l'appel qu'ils attendaient. Peut-être qu'enfin ils auront l'identité de l'assassin ou au moins un nom qui leur servirait de piste.
Shadow attendit que son ami raccroche et à son expression il comprit qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles.
- Ce n'était rien de plus qu'un des cheveux de la victime, cracha le garde déçu et en colère. On n'a rien sur le meurtrier.
- Alors il ne nous reste plus que les aveux du vampire. Fit le jeune Roi tandis que l'immeuble où vivait ce dernier se dessinait devant eux.
Ils ne perdirent pas de temps et Shadow décida de passer par la fenêtre tandis que Stéphen opta pour une entrée plus classique. Arrivé devant la porte du vampire il toqua et l'entendit s'approcher.
- Qui est-ce ?
Dylan avait tenté de poser cette question avec fermeté mais les tremblements dans sa voix ne trompaient personne.
Cette approche sembla être bien trop longue et diplomate pour le jeune Roi car déjà Stéphen pouvait entendre Dylan essayer de se défendre contre le sang royal sans savoir qu'il n'avait aucune chance. Quelques secondes après c'est Shadow qui lui ouvrit la porte, une main autour du cou du vampire qui luttait tout de même pour lui faire lâcher prise alors que ses pieds ne touchaient plus le sol.
Sans succès.
- Toujours aussi sauvage. Commenta le garde.
- Disons que cette histoire a déjà brisé le peu de patience que j'avais.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...