Chapitre 93

4K 372 31
                                    


Désormais seul au bar, Shadow se dirigea vers l'ascenseur avant de voir les portes de ce dernier s'ouvrir devant lui. Une jeune femme à la chevelure blonde en sortie le pas rapide, téléphone à l'oreille et la tête basse; elle manqua même de lui rentrer dedans.

Surprise par le courant d'air provoqué par le jeune roi qui avait usé de sa vitesse vampire pour l'esquiver de justesse, la demoiselle releva la tête.

- Pardonnez moi votre Majesté, s'excusa-t-elle doucement en baissant furtivement les yeux avant de les relever vers les siens.

C'était la barmaid.

Impassible, le jeune roi ne pipa mot en dévisageant la blonde. Son sourire faussement gêné et son regardant mimant la timidité ne pouvait le tromper; elle n'avait rien d'une femme intimidée. Au fond de ses yeux clairs il pouvait percevoir cet éclat de malice qu'elle tentait vainement de dissimuler.

- J..Je ne vous avais pas vu. Fit-elle l'air faussement embarrassé.

N'obtenant pas de réponse, la vampire continua.

- Avez-vous besoin de quelque chose mon roi ? C'est la fin de mon service mais je peux...

- La prochaine fois que vous feindrez être distraite pour provoquer une bousculade, rassurez-vous que votre téléphone n'affiche pas simplement votre écran d'accueil.

Sous son ton froid et sec le brun vit le masque de la barmaid se briser. Il la méprisa du regard et observa ses joues se colorier cette fois ci véritablement de rouge, témoignant de sa colère, sa frustration, et surtout son embarras d'avoir été ainsi démasquée.

Sans un regard de plus pour elle le surnaturel la contourna pour rejoindre l'ascenseur. Morte de honte, la demoiselle avait déjà quitté les lieux.

Ce type de femme le rebutait un peu plus chaque jour. Depuis qu'il avait découvert l'authenticité au près de la belle mortelle, le vice de certaines le dégoûtait davantage.

Et dire qu'il y'a peu il fermait encore les yeux sur ça pour une quelques moments de pseudo-plaisir. Car oui Shadow était désormais persuadé de n'avoir jamais connu ce qu'était réellement le plaisir. Le corps offert de la brune avait réveillé en lui une flamme inédite, jamais il n'avait connu ça, alors qu'il ne l'avait même pas entièrement possédée.

Qu'adviendrait-il de lui si Shelby le lui demandait ? Réclamait de lui qu'il prenne possession de ses chairs moites et humides, les joues brûlantes et le regard rempli de désir ?

Shadow tomberait certainement fou.

Perdu dans ses songes et ses fantasmes le jeune roi ne se rendit même pas compte qu'il était déjà arrivé à leur chambre. D'un passage de la carte magnétique il ouvra la porte, retrouvant cette chevelure caramel qui lui plaisait tant. L'humaine dévorait une cuisse de poulet le regard concentré sur l'écran en face elle.

- Peut-on enfin savoir ce qui me vole ton attention ?

Les traits à nouveau détendus à sa simple vue, le sang royal rejoignit la mortelle qui était affalée sur le canapé, l'ordinateur sur ses genoux.

Ordinateur qu'il se chargea de fermer simplement pour l'agacer.

- Hé ! S'exclama-t-elle le ton effectivement agacé.

- Maintenant que cette satanée machine est éteinte, pourrais-tu me dire ce que tu fabriques depuis ?

Déposant ce qui restait de son poulet dans la barquette, Shelby s'essuya les mains sur un mouchoir.

- Eh bien il se trouve que j'ai d'autre occupation en dehors de vous votre Majesté.

Loin d'être d'accord, le surnaturel fronça les sourcils.

- Tu n'as pas de travail et tu ne vas plus à l'université. Quelqu'un d'autre que moi occuperait-il tes pensées ?

- Que ferais-tu si c'était le cas, lui briserais-tu les jambes ? S'enquit-elle le ton provocateur.

En un dixième de seconde le vampire se retrouva au dessus d'elle, les mains plaquées de part et d'autre de sa tête.

- Ne joue pas à ça avec moi Shelby... Susurra-t-il à son oreille.

- Si un autre homme a le malheur de s'insinuer dans tes pensées alors il paiera un prix bien supérieur à sa vie. Enchaîna l'immortel.

Émue, elle rétorqua après avoir passé une main dans les cheveux désordonnés du vampire.

- Et si une femme ose s'approcher de toi, malgré ma condition d'humaine, je trouverais un moyen de lui crever les yeux à cette cruche !

Sourire en coin aux lèvres, Shadow releva la tête du cou de la mortelle pour la regarder dans les yeux. Il vit que malgré son ton plaisantin, sa menace était sérieuse.

Devait-il lui parler de la barmaid simplement pour la voir crever ses yeux ? C'était tentant mais non; cette blonde ne méritait pas que sa belle se salisse les mains pour elle.

Complètement absorbé par ses pupilles aux tons chauds, le jeune roi laissa son cœur murmurer contre ses lèvres.

- Tu n'imagines pas ce que je suis prêt à faire pour toi.

Dans son regard rougeoyant Shelby pouvait y lire mille et une promesses; elle n'avait qu'une seule hâte...

C'était de le voir les tenir.

Sans un mot de plus le brun l'embrassa, pressant son corps contre le sien, avide de son contact. L'humaine ne put réprimer des frissons quand elle sentit la main douce et froide du surnaturel caresser sa peau nue sous son t-shirt.

Mais soudain, le téléphone fixe de leur chambre résonna. Interpellé par cet appel inattendu et qui plus est tardif, l'immortel jugea bon de découvrir qui en était l'auteur. Il n'avait rien commandé et au vue de l'expression dubitative de la brune il comprit qu'elle non plus n'attendait aucun appel. Grognant de frustration, il se défit du son corps chaud de la jeune femme.

- Qui est ce ? Gronda-t-il, s'en fichant pas mal d'offusqué l'appelant.

Se relevant doucement, toute aussi suspicieuse au sujet de ce coup de téléphone, Shelby se dirigea vers le vampire.

Un silence de quelques secondes suivit la réplique de Shadow avant que son interlocuteur daigne lui répondre.

- Ça fait bien longtemps que tu ne m'avais crié dessus; Cela m'avait presque manqué. Fit une voix qui lui semblait vaguement familière.

Cependant bien trop agacé d'avoir été interrompu, il ne releva pas.

- Je n'ai pas de temps à perdre, si tu ne t'es pas présentée dans les secondes qui suivent tu n'auras plus de langue pour avoir l'occasion de le faire durant le reste de ta vie.

Amusée par sa façon de la prendre de haut, la femme à l'autre bout du fils ria doucement avant de se décider à élucider ce semblant de mystère.

- Je suis heureuse que tu aies gardé en tête que les aigles ne volaient pas avec les piégeons.

Stupéfait, le jeune roi reconnut enfin la voix de son interlocutrice. Incapable de retenir le sourire qui couvrait déjà ses lèvres, il laissa s'exprimer sa surprise.

- Malia ?!









N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚁
943k de vues.

Shelby en média.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant