Chapitre 44

16.8K 1.1K 70
                                    


PDV Externe

Le retour au palais c'était fait moins tendu que l'allée, les disputes amicales entre les membres du royaume avaient rendu le trajet plus détendu. Et une fois que la voiture s'arrêta devant l'habitat à l'apparence lugubre, un sourire vint ourler les lèvres de Stéphen, heureux de pouvoir revoir définitivement sa mère et Lydia et non pour juste quelques heures.

- Qu'est-que je fous ici?! Gronda Loan à l'encontre de Stéphen

- Déjà tu te calmes et ça rapidement, et ensuite tu vas très vite le savoir alors ferme la. Répondit Shadow en le rappelant où était sa place.

Après cette petite altercation, Stéphen et Loan pénétrèrent dans le palais tandis que le regard de Shadow tomba sur Shelby qui étais restée une nouvelle fois figée devant sa maison, alors comme la première fois il l'incita à avancer en la poussant légèrement vers l'avant au niveau de la chute de ses reins.

Une fois encore une décharge électrique les parcoura tous deux à les en faire frissonner. Ainsi un sourire sournois naquît alors sur les lèvres du roi car ces sensations que lui faisait découvrir Shelby l'intriguaient de plus en plus et commençaient même à lui plaire, tandis que de son côté les battements de cœur de l'humaine l'empêchaient de respirer correctement.

Sans un mot ils pénétrèrent à leur tour dans l'immense demeure et la décoration familière entraîna une vague de soulagement aux âme-sœurs. La cohabitation avec ces vampires devenait moins pénible au fil du temps et Shelby se sentait plus à l'aise que lors des premières jours. Mais tout ça ne remplaçait pas la présence de sa mère et d'Hayden, elle ferait tout pour avoir de leurs nouvelles pensea-t-elle.

Ce voile de tristesse qui passa sur le visage de l'humaine à côté de lui n'échappa pas à Shadow mais il ne fit aucun commentaire. À tous les coups le fait de devoir à nouveau vivre avec lui dans sa demeure ne l'enchantait pas.

- Mon bébé!! Cria une voix joyeuse que tout le monde reconnaissait depuis les couloirs du palais.

Lydia déboula à tout allure et sans qu'il n'ait le temps de l'empêcher, elle plongea dans les bras de son cousin et lui vola un petit smack bien bruyant sous les yeux ébahis de Shelby. Cette dernière tombait de haut et elle sentit un sentiment atroce envelopper son cœur et elle détourna le regard de la scène qu'ils lui offrait.

- Mais combien de fois t'ais-je dit d'arrêter avec ça?! Gueula Shadow

- Mais tu m'avais trop manqué, fit sa cousine avec ses yeux de chien battu

Leur discussion n'atteignait même pas les oreilles de l'humaine bien qu'elle était juste en face d'eux, tout ce qu'elle voulait c'était se barrer et c'est ce qu'elle fit.

Arrivé au niveau des escaliers elle croisa Martha qui lui fit un grand sourire. Celle-ci la pris dans ses bras mais Shelby répondit vaguement à son étreinte et lui fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, ensuite elle se précipita dans la chambre qu'elle occupait avant que Loan ne l'emmène dans cette ville inconnue, complètement essoufflée.

Une fois la porte fermée, l'humaine s'adossa contre la porte en essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Elle repensa à sa première discussion avec Lydia dans ce centre commercial et tout devint clair. Donc lorsqu'elle disait que le reste de sa famille était à Mystery Spell elle voulait parler de Shadow? Sortaient-ils ensemble? Étaient-ils fiancés? Toutes ces questions étouffaient juste l'humaine et elle posa la tête sur les genoux.

 Donc lorsqu'elle disait que le reste de sa famille était à Mystery Spell elle voulait parler de Shadow? Sortaient-ils ensemble? Étaient-ils fiancés? Toutes ces questions étouffaient juste l'humaine et elle posa la tête sur les genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant