PDV ShelbyMon pouls bat encore plus vite que lors de ma course quand mon regard croise celui de Loan. Ses yeux sont de nouveaux rouges et ces canines sont ressorties. Il me prend par les bras et me plaque contre un arbre
-lâche-moi Loan qu'est-ce qu'il t'arrive? Demandais-je en me débattant
-ferme là je ne veux pas t'entendre!
Je sursaute face à son soudain hurlement, ce type me fait de plus en plus peur.
-tu m'offres gentiment ton sang ou je le prends de force, que choisis-tu?
J'avale difficilement ma salive et arrête de m'agiter dans tous les sens. Je n'ai pas envie qu'on retrouve mon cadavre au beau milieu de nul part, la nuque brisée.
Devant mon calme, Loan sourit de plus belle
-bonne petite, susurre-t-il à mon oreille avant de me modre une nouvelle dans le cou.
Durant des minutes qui semblent durer une éternité, seul le bruit de suçon qu'il fait en buvant mon sang fait éco dans la forêt. Il se retire de mon cou et lorsque je pense que c'est enfin terminé, il me retourne à une vitesse fulgurante et me mord une seconde fois mais cette fois vers l'épaule. Sa respiration tapant contre mon cou me frémir de peur. Certes cette fois ci il est moins violent, mais ça n'arrange pas les choses.
-s'il te plaît Loan arrête, essayais-je
Il ne me répond pas mais accentue plutôt sa morsure et enroule ses mains autour de mes reins afin de coller un peu plus son corps au mien, comme pour me faire signe de me taire. Je commence à être prise de vertige mais cela ne l'empêche pas de continuer, à cette allure il m'aura tué en moins de 5 minutes.
Il se relève de mon épaule pendant une fraction de seconde et plante ses cros une nouvelle fois dans ma chair, au niveau de l'avant-bras. Il passe ensuite l'une de ses mains sous mon top de sport et commence à me caresser tout doucement, je suis dégoulinante de sueur mais ca n'a pas l'air de le déranger.
Lorsque ses doigts atteignent ma poitrine, je sursaute et le repousse avec le peu de force qu'il me reste. Même si je dois finir égorgée ou bien encore décapiter c'est sans problème mais il est hors de question qu'il me touche plus qu'il ne le fait déjà.
-ca suffit Loan j'en ai assez que...
Sans que je ne comprenne, mon corps bascule vers l'avant et je me sens partir. Est-ce vraiment comme ça que va se terminer ma vie?
PDV Shadow
Je suis retourné au palais, l'amulette dans une de mes poches. J'ai décidé de la ranger dans la pièce secrète de ma chambre car quelque chose me dit qu'elle peut être très dangereuse. Quand à la dague il était impossible pour un vampire d'y toucher alors j'ai demandé aux gardes de se demerder pour que cette dague finisse dans ma chambre. Puis tout à coup une douleur indescriptible me vrille le coeur, elle si forte que je me retrouve rapidement genoux au sol. Est-ce un sortilège? Je n'y crois pas trop. Mais si ce n'est pas ça qu'est-ce que c'est?
La douleur m'empêche presque de respirer j'ai l'impression de suffoquer. Celà dure près de 10 minutes avant que je ne puis me relever et bouger comme si de rien n'était.
PDV Loan
Et merde qu'est ce que j'ai fait? Quand je retrouve enfin mes esprits le corps inerte de Shelby est à mes pieds. Pourquoi n'ais-je pas réussi à me contrôler? C'est la première que je déborde les limites au point de mettre la vie d'un humain en danger, du moins volontairement. Il faut absolument que je l'emmène à l'hôpital.
Aussitôt dit aussitôt fait, en moins d'une minute là voilà dans le pavillon des urgences. J'ai vraiment deconné putain! Son sang était si bon, et si pure à la fois que j'aurais pu la tuer si elle ne m'avait repoussé. Une fois que je l'ai gouté je n'ai plus réussi à m'en défaire, j'en voulais plus et toujours plus et voilà le résultat. Je l'ai senti vaciller pourtant ça ne m'a pas empêché de continuer à la vider de son sang. Qu'est-ce qui m'a aussi prit de la caresser de la sorte? J'en sais rien.
Mais si on m'offrait la possibilité de revenir quelques minutes en arrière et de changer les choses est ce que j'agirai autrement? Honnêtement je crois que non. La sensation de sa peau sous la mienne et de son sang s'écoulant le long de mon œsophage était beaucoup trop exquise pour que j'en vienne à changer les choses. Alors au bout du compte je crois bien qu'elle a raison, je ne suis qu'un animal...
[•••]
Je suis resté devant la porte de sa chambre durant les dizaines de minutes qui se sont écoulées, j'étais beaucoup trop honteux pour entrer. Puis un docteur entre dans mon champs de vision alors je l'interpelle
-docteur
-oui, en quoi puis-je vous aidez?
-hé bien j'aimerais savoir comment se porte la patiente Shelby Presley qui a été admise aux urgences il y'a de cela une dizaine de minutes.
-figurez-vous qu'elle s'en ait sortie après injection de plusieurs poches de sang, d'ailleurs nous allons bientôt la faire quitter le pavillon des urgences. Vous avez eu beaucoup de chance monsieur, si vous n'aviez pas réagi à temps vous l'auriez perdue.
[•••]
PDV Shelby
Les rayons du soleil qui traversent la fenêtre m'oblige à ouvrir les yeux. La perfusion relié à mon bras me fait comprendre que je suis à l'hôpital. La dernière chose dont je me souviens est de mon agression, Loan me serrant contre lui afin de mieux consommer mon sang, de ses caresses dont j'ignore la cause, et de comment je l'ais repousser. Puis plus rien, je ne sais pas quand et comment je suis arrivé dans cette chambre.
Je tapote ma poche afin de vérifier si mon téléphone est toujours là et c'est avec joie que je le sors de ma poche. Je cherche le nom d'Hayden dans mon répertoire et l'appelle. Celle-ci décroche à la première sonnerie
-ma belle tu es enfin réveillé, punaise je suis trop contente
-oui Hayden
-bon j'arrive tout de suite à l'hôpital, tu veux que je te garde quoi? Fraises? Framboises? Cerises?
-framboises s'il te plaît
-d'accord j'arrive, à plus
-à plus
Je pense sincèrement qu'elle est la seule qui en vaille la peine dans cette pourrie ville...
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
مصاص دماءQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...