PDV ExterneLe silence qui s'était installé était pesant, et n'était que les prémisses de ce qui s'annonçait. Shadow savait que ça ne pouvait plus continuer ainsi, il lui avait assez caché la vérité et bien qu'il redoutait sa réaction, il était tant d'assumer. Il ne pouvait plus la laisser ignorante du danger qu'elle courrait en permanence. Il appela alors Stéphen et lui demanda de faire quitter les lieux à tout ceux qui étaient restés, chose que son ami ne discuta pas.
Toutes les personnes s'en allèrent non sans des regards remplis d'appréhension, et une fois loin de cette maison l'ambiance pesante ressurgit à nouveau.
Shelby quant à elle ne savait que penser, les événements s'étaient enchaînés beaucoup trop vite et elle en avait carrément perdue le le cour de l'histoire. Shadow qui se renferme, la reine, la destruction du palais mais encore et surtout le courage de celui qui lui était destiné. Il l'avait tout simplement impressionné.
Le vampire scruta les yeux noisettes la jeune femme et fut étonné de n'appercevoir aucune rancoeur ni ressentiment venant d'elle, il y décelait plutôt de la nervosité et de l'appréhension suite à la discussion qui s'annonçait. Il l'avait traiter avec mépris dans sa chambre alors qu'elle ne l'avait pas mérité et malgré ça elle lui avait fait entierement confiance au moment d'affronter la reine. Il se sentit tout à coup misérable d'avoir essayé de la briser en lui mentant depuis déjà quelques mois.
Alors lorsque l'humaine hocha la tête en réponse à sa question il prit une grande inspiration avant de commencer.
- Tu n'es pas Shelby Presley. Déclare-t-il de but en blanc.
La mortelle sentit son corps chanceler rien qu'à l'évocation de ce sujet qui lui donnait des hauts le coeur, une envie irrépressible de briser le reflet qu'elle apercevait dans le miroir, un sujet qui etait à l'origine de son desepoir le plus profond.
Prise de panique à l'idée de devoir encore une fois recevoir ce coup en plein coeur Shelby essaya de se précipiter vers la sortie, mais son âme soeur fut plus rapide et la maintenu avec assez de forcer pour l'empêcher de s'enfuir.
- Shelby, je sais que c'est difficile mais écoute moi. Tenta-t-il doucement.
Il l'a regardait avec regret, douleur mais surtout avec colère. Une colère qui était dirigée contre lui-même tant il se sentait pathétique. Avec ses yeux couleur rouge-pâle il voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait plus à avoir peur, mais malgré cette tentative la peine de l'humaine pris tout de même le dessus et c'est avec brutalité que le jeune roi se retrouva au sol.
- Non ! Non je ne veux plus plus rien entendre à ce sujet ! Rugit-elle en essayant de se degager, le sang pulssant à une vitesse sans précédente dans ses veines.
- La vie m'a déjà fait assez de mal comme ça alors je t'en pris ne démoli pas ce qu'il reste de mon coeur. Je t'en supplie... poursuit-elle la voix complètement brisée.
Shadow savait bien que le fait de lui avoir dit qu'elle était adoptée l'avait vraiment secoué, mais il n'avait pas conscience des dégâts que son mensonge avait causé à l'intérieur de sa belle.
Il avait récolté l'effet escompté lorsqu'il lui avait craché cette nouvelle ce jour là, mais aujourd'hui il s'en voulait terriblement au point de sentit son coeur se contracter comme aucune autre fois. Il avait l'impression de ressentir toute la douleur qui vrillait la poitrine de l'humaine en face de lui, et là il se rendit compte d'à quel point il avait été cruel.
Loin de se laisser abattre par ce violent rejet, le vampire se releva, déterminé à mettre fin aux souffrances de sa moitié et ce coûte que coûte.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...