Chapitre 42

17K 1.2K 142
                                    


PDV Shadow

Le regard de Shelby suit Loan jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision avant de se poser sur moi.

- Que lui as-tu encore fait? Demande-t-elle froidement.

- Donc tu es consciente d'à quel point il est faible et incapable de se défendre hors des jupes de sa pute? Rétorquais-je amèrement.

Elle fronça les sourcils avant de se diriger vers moi dans l'optique de me frapper à nouveau, mais cette fois-ci j'attrape son poignet avant qu'elle ne me touche.

- Calme toi leonessa, tu prends déjà trop la confiance. C'est comme ça que tu vas réagir à chaque fois que j'aborderai le sujet de tes galipettes à l'autre vampire de seconde zone? Demandais-je un sourire narquois au visage

Je la laisse dégager sa main et elle se frotte légèrement le poignet avant de répondre d'une voix sensuelle et lourde de sous-entendus.

- Pourquoi mes affaires avec Loan t'intéressent-elles tant dis moi? Fît-elle en se rapprochant. Pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu abordes ce sujet tes propos deviennent haineux et tu cherches par tous les moyens à nous rabaisser? Ne serais-tu pas jaloux par hasard?

Je pouffe de rire lorsqu'elle me pose cette dernière question. J'ai fréquenté les plus belle femmes de cette génération, des mannequins , des miss, et j'en passe, alors en quoi une misérable humaine comme elle peut elle m'intéresser?

- Même si tu te baladais avec la lingerie la plus sexy au monde jamais tu n'attisera en moi un quelconque désir.

Elle écarquille les yeux, visiblement choquée par ce que je viens de lui dire et j'en profite pour rejoindre le salon. La télécommande en main je zappe à la recherche d'un film intéressant mais je ne trouve rien à mon goût.

[•••]

Une quinzaine de minutes plus tard, je soupire pour la énième et change de position pour la 100 ème fois, je ne me sens pas bien. Oui, j'avoue il est possible que je soie allé un peu trop fort avec Shelby mais ça m'énervait qu'elle rabâche encore une fois le sujet Loan et elle. Toujours à prendre sa défense elle me saoule bon sang! J'en ai rien faire qu'elle écarte ses cuisses h24 pour lui faire plaisir, c'est pas les affaires!

Je grogne de frustration et c'est à ce moment que Shelby descend et se dirige vers la cuisine. Après que j'ai « critiqué » son sex-appeal on va dire, elle est montée sans demander son reste. Elle ne m'a pas fusillé du regard, elle ne m'a pas provoqué, rien. Elle est juste montée dans le plus grand des silences.

Légèrement coupable, je me lève du canapé et la suis.

PDV Externe

Encore ébranlée par les dires de Shadow, Shelby se dirigea vers la cuisine et entreprît de se servir dans le frigidaire mais s'était sans compter sur son âme-sœur qui referma l'appareil en la surplombant de toute sa hauteur. Elle ne se retourna pas, sachant très bien que Shadow était juste à quelques centimètres son corps. Sa respiration qui tapait contre son cou la rendait toute chose et la frustration qu'elle ressentait au préalable s'envolait à chacune des expirations du vampire.

En manque des regards de l'humaine, le surnaturel l'attrapa par la taille et la retourna fermement contre l'appareil de réfrigération tout en la pressant contre lui. Cette dernière hoqueta sous la surprise avant de se perdre dans les pupilles rouge-pâle de sa moitié. Ils se regardaient avec ce sentiment indescriptible dans les yeux, seul le bruit de leur lente respiration faisait écho.

Shelby trouvait à peine la force d'inspirer et d'expirer tant le corps de Shadow pressé contre le sien l'influençait. Le temps semblait s'être arrêté pour les laisser profiter de ce moment mais le vampire en voulait plus. En fait il en voulait plus tous les deux mais appréhendaient la réaction de l'autre, pour rien ils n'auraient voulu briser cet instant.

Envahit pas cette envie irrésistible de plaquer ses lèvres contre les siennes, Shadow se rapprocha encore plus. Quitte à se faire frapper cela ne signifiait rien pour lui, tant qu'il pouvait goûter à ces lèvres qui ne cessaient de l'appeler. Doucement, il scella le sujet de sa convoitise aux siennes et une vague de frisson les submergea. S'ils trouvaient la présence de l'autre insupportable, à cet instant le monde pouvait bien s'écrouler ils n'en avaient que faire. Seul ce baiser aux sensations exquises les importait.

Shadow n'arrivait pas à profiter pleinement de ce baiser, gêné par le réfrigérateur derrière eux alors il porta l'humaine et celle-ci enroula ses pieds contre sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Shadow n'arrivait pas à profiter pleinement de ce baiser, gêné par le réfrigérateur derrière eux alors il porta l'humaine et celle-ci enroula ses pieds contre sa taille. Mais bien que surpris par son comportement, il ne releva pas et il la déposa sur l'îlot central pour continuer à profiter de ce moment grisant.

Puis à bout de souffle, il se séparèrent à contre coeur alors Shelby profita pour reprendre de l'air avant d'ouvrir la bouche, le regard noyé dans celui qui l'est destiné.

- Mais qu'est-ce que..?

À peine a-t-elle prononcé ces quelques mots que Shadow l'embrassa une nouvelle fois pour la faire taire, affolé à l'idée qu'elle mette un terme à ce moment.

Ce second baiser était différent du précédent, et l'humaine le ressenti immédiatement. Celui-ci était beaucoup plus intense, beaucoup plus profond, beaucoup plus passionnel, qu'elle en vibrait de plaisir par tous les pores de sa peau. Les doigts du vampire se baladaient le long de ses courbes tandis que les siens profitaient de la douceur de ses cheveux, tâtant également les bras et le torse du mâle en face d'elle. Elle n'arrivait toujours pas à croire à ce qui était en train de se passer mais ne voulait en aucun cas briser leur contact.

Shadow était en train de faire de ces 5 minutes les 5 minutes les plus bouleversantes de leur vie. Il changeait et rechangeait d'angle améliorant un peu plus leur échange. Puis il quitta la bouche de l'humaine et se dirigeait vers son cou qu'il embrassa tout aussi passionnément tandis que Shelby lâcha un soupir d'aise.

Et sans qu'ils ne s'y attendent, un klaxon résonna dans toute la propriété, mettant fin à leur baiser enflammé. Stéphen était rentré avec une voiture pour Shelby.

Shit! Pensea Shadow.

Hey hey les avis?🙊
Shelby prend à nouveau la défense de Loan et cela ne plaît guère à Shadow, il le lui a fait savoir je pense🦊
Même s'il après il se sent coupable dans ce cas on va pas dire que ce qui est fait est fait, parce que.. quelle magnifique manière de se faire pardonner putain!!!!🤩✨
Je suis certaine que vous attendiez ce baiser depuis un bon moment et pour me faire pardonner du retard je me suis dit que c'était une bonne idée, j'ai même mis de l'italien et un gif vous avez vu?🤣🤣💫
#BaiserRoueDeSecours😂🤟🏾
Un baiser qui a su faire trembler notre belle ouais je sais vous aimeriez être à sa place, moi aussi d'ailleurs😕😂😂
J'espère que ce chapitre vous a plus, à la prochaine🌹
N'oubliez pas de laissez vos avis en commentaire🍁

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant