PDV ExterneDe retour dans la chambre d'hôtel, le vampire retrouva la brune le nez plongé dans l'écran de l'ordinateur dont disposait la chambre. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva la tête et son regard se posa un long moment sur lui avant de vriller sur ce qu'il avait dans la main. La curiosité luisait dans son regard et elle ne prit même pas la peine d'essayer de la dissimuler.
- Qu'est ce que c'est ?
Shadow déposa les mallettes sur le lit avant de se placer derrière l'humaine, les mains accrochées aux rebords de la chaise, il se pencha vers elle.
Le cœur de Shelby s'emballa aussitôt que l'odeur du brun ne vint chatouiller ses narines, son approche avait eu l'effet escompté. Il aimait la déstabiliser, et le jeune roi savait que sa proximité ne la laissait pas indifférente. A moins que c'était l'approche des hommes en général qui l'affolait car peut-être peu habituée ? Il sentit directement ses sourcils se froncer d'eux-mêmes.
- Du travail, fit-il simplement.
Son ton avait été plus sec que voulu, ce qui n'échappa pas à sa belle. Elle pivota pour se retrouver en face de deux pupilles d'un rouge transcendant, la gaité qui les habitaient lors de son retour avait complètement disparu.
Il entoura la taille de la mortelle et l'incita à se lever pour venir capturer ses lèvres d'un baiser urgent, possessif. La main derrière de sa nuque, sa bouche happa la sienne comme s'il voulait la faire sienne, lui faire savoir qu'elle était à lui et seulement à lui.
Et bien que l'humaine appréciait d'habitude les marques d'affection du vampire, ce baiser ne ressemblait en rien aux autres. Il était agressif, presque brutal, dépourvu de sa passion et de sa douceur habituelles mais chargé de tout autre chose qui ne lui plaisait guère. Elle s'empressa de se défaire de son emprise, ce qui n'enchanta pas le brun si on en croyait son grognement.
- Qu'est ce que tu as Shadow ? Demanda-t-elle perdue.
Qu'elle s'arrache ainsi de lui ne fit qu'accentuer son doute, et le simple fait d'imaginer qu'elle ne ressente pas ce même sentiment inexplicable à chaque fois qu'ils étaient ensemble lui était insupportable.
- Loan aussi affolait ton petit cœur ?
Shelby écarquilla les yeux sous la surprise et le choc de sa question, mais aussi et surtout de son sous-entendu.
- Non mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Comment oses-tu sous entendre un truc pareil ?! S'insurgea-t-elle.
Il haussa les épaules.
- Tu penses sincèrement que n'importe quel homme qui s'approche de moi...
Elle était incapable de terminer cette phrase. Bien que la brune n'avait rien contre ces femmes qui changeaient facilement de partenaire car c'était leur corps et qu'elles étaient libres d'en faire ce qu'elles voulaient, elle était ébranlée par ses propos car il était impossible pour elle de défaire sexe de sentiments. Elle pensait qu'il l'avait compris.
- De plus je t'ai déjà dit qu'il ne s'était rien passé avec Loan !
Shelby avait l'impression d'être à son procès, et l'affreux sentiment de devoir tout faire pour prouver son innocence envahissait son cœur. Cette situation l'irritait au plus haut point.
Stephen lui avait garanti que la mortelle n'était pas son amante, qu'elle n'avait de cesse de repousser ses avances alors pourquoi venait-il de lui sortir un truc pareil ? Il l'ignorait complètement.
- Es-tu en réalité en train de chercher des prétextes ?
Son regard qui avait dévié sur le mur derrière elle revint se planter dans le sien.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...