Chapitre 63

6.6K 578 30
                                    


PDV Externe

Sans plus attendre, le vampire fondit sur les lèvres de la jeune femme, ces mêmes lèvres qui lui avaient tant manquées. A leur contact, il se sentait revivre, un souffle de vie nouveau emplissait petit à petit son être. Son coeur battait la chamade, faisant écho à celui de l'humaine qui enfin décida de passer délicatement sa main dans ses cheveux de jais, le faisant frémir.

Il fut enchanté quand elle mordilla doucement sa lèvre, cherchant à faire céder ce barrage pour venir chercher sa langue, ce qu'elle réussit. Shadow entrouvrit la bouche avec plaisir avant de soulever la mortelle et de reprendre le contrôle de ce baiser qui commençait à le rendre fou. La main derrière sa tête, sa langue entraina la sienne dans un balais plus langoureux, plus passionné.

Shelby sentit son corps s'embraser sous les douces caresses du vampire, elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser, tant ce qu'elle ressentait était puissant, intense. Elle perdait de plus en plus la raison, au fur et à mesure qu'il approfondissait leur échange, au fur et à mesure que sa main retraçait les courbes de son corps en dessous de son t-shirt.

À bout de souffle ils se séparèrent, le regard plongé dans celui de l'autre, ils étaient comme coupés du monde. Le vampire déposa une trainée de baisers sur la mâchoire de l'humaine tout en se dirigeant vers son cou, il lui fallait un contrôle monstre pour ne pas craquer et planter ses crocs dans sa chair. C'était encore trop tôt, ils venaient à peine d'enterrer la hache de guerre, elle ne lui pardonnerait pas un nouvel écart.

Alors il se contenta de profiter de la douceur de sa peau, de l'embrasser, de la mordiller, provoquant chez Shelby mille et un frisson. La sentir frémir contre lui était la plus belle des récompenses.

La mortelle avait de plus en plus de mal à retenir ses soupirs d'aise face aux baisers passionnés du vampire, si bien qu'un gémissement s'échappa de ses lèvres quand il la mordilla plus fortement là, juste au dessus de sa clavicule. Elle était certaine qu'il l'avait fait exprès, il n'avait pas oublié à quel point elle y était sensible. Et sa réaction ne mentit pas, elle le sentait sourire contre son cou, ravit de provoquer chez elle de telles sensations.

Mais brusquement Shadow releva la tête, les sens à l'affut, et l'humaine sentit que quelque chose se passait. Il pouvait lire les interrogations dans son regard.

- Hayden arrive. Fit-il en la relâchant doucement.

Elle comprit que son arrivée signifiait la fin de ce moment et en fut presque déçue. Ce dernier avait été pour le moins bouleversant, les lèvres encore gonflées et le souffle court, il n'aurait pas fallut de plus pour que son amie comprenne ce qu'il s'était passé.

- Tu n'as rien à craindre des autres étudiants, aucun d'entre eux ne s'approchera de toi.

Shelby comprit alors que c'était grâce à lui qu'il n'y avait pas eu de représailles.

- Nous avons perdus assez de temps comme ça, je t'ai fait bien assez de mal pour que je laisse encore ces types s'en prendre à toi.

Le vampire caressa les lèvres de la brune encore humides de leur échange avant de se diriger vers la balustrade.

- Je reviendrai. Fit-il en se jetant dans le vide.

La mortelle le suivit jusqu'au balcon, regardant partir celui qui venait de lui offrir, ce qui avait été pour elle son plus beau baiser.

[•••]

- Tu rentres plus tôt aujourd'hui, mon petit. J'espère au moins que tu as faim.

- Je meurs de faim, répond-il en déposant un bisou sur sa joue.

Il était de bonne humeur, non mieux que ça il était heureux. Et elle s'en était aperçu à la minute où il avait franchi la porte de la maison.

- Et peut-on savoir ce qui te rempli de joie à ce point ? Alors que ce matin encore tu trainais avec l'aura macabre d'un cimetière sur le dos.

Shadow leva les yeux au ciel, balayant d'une main le commentaire de Martha et se concentra sur sa question.

- Eh bien disons que je débute un nouveau chapitre.

- N'y aurait-il pas un petite humaine aux cheveux châtains et aux beaux yeux noisettes derrière tout ça ? Rétorqua-t-elle comme une évidence.

- Tu l'avais vu venir hein ?

- À des kilomètres.

Il pouffa de rire avant de s'installer sur la table.

- Je l'ai vu à l'instant où tu l'as ramenée au palais, et je lui ai même dit que les choses changeraient figure toi, sauf que ça a pris plus de temps que je ne le pensais.

- J'ignore comment j'ai pu être autant aveuglé par la haine. Mon père aimait sa mère, c'était son âme-soeur, qu'aurait-il pu faire contre ce lien ? 

Il soupira, réalisant à nouveau à quel point il avait fait fausse route tout ce temps, essayant de punir le mauvais coupable pour cette guerre. Mais y'avait-il seulement un coupable ?

Oui, seulement il l'ignorait.

Mais plus pour longtemps.

Les masques finiront par tomber.

La vérité sera dévoilée.

Le coupable finira par payer.



Hey hey les avis ? 🙊
Martha toujours 1000km d'avance 😂
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🏎
710k de vues

Shelby en média

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant