Chapitre 76

4.7K 407 10
                                    


PDV Externe

Sa lèvre mordue à sang, Shelby n'en pouvait plus de tourner en rond; Aucun signe de Shadow ni de son amie. C'était ridicule de s'inquiéter pour le brun, oui, mais ça n'enlevait en rien la boule d'angoisse qui commençait à se former dans sa poitrine au fil des heures. La rousse devait également être en sécurité, elle ne doutait pas de sa parole.

Quand la porte s'ouvrit sur le vampire ce fut comme une libération. Elle laissa échapper un soupir de soulagement tandis qu'il se dirigea vers elle, secrètement ravi de voir qu'elle attendait son retour. La nuit était déjà bien avancée, il était certain de la retrouver endormie mais non, elle était là, malgré son visage aux traits fatigués.

Si le jeune roi avait su que malgré tous ses dires pour rassurer la mortelle s'inquièterait quand même, il aurait fait son possible pour rentrer plus tôt.

Gardant ses pensées pour lui, il entoura sa taille de son bras avant de dévorer ses lèvres de brulants baisers, ce qui ne manqua pas de la réveiller complètement. Maintenant fermement sa tête, il ne lui donna aucun autre choix que de subir son assaut.

Lentement ils se séparèrent, et Shadow fit glisser ses doigts sur les pommettes de l'humaine qu'il se perdit à caresser, comme si ça lui coutait de ne pas la toucher.

- Que s'est-il passé ? Pourquoi rentres-tu si tard ? S'enquit-elle doucement.

- J'ai décidé de mener une enquête de mon coté, mais ça n'empêche pas que je doive renvoyer l'image d'un souverain qui suit le protocole.

Shelby avait l'impression que ses doigts qui redessinaient les contours de son visage lui laissaient une légère brulure à chacun de leur passage.

- L'enquête a démarré à l'instant, rassembler des centaines d'étudiants, recueillir les témoignages qui pourraient s'avérer utiles, tout ça, ça prend du temps Cara.

Elle hocha la tête, compréhensive. D'ailleurs il devait être fatigué pensa-t-elle avant d'observer ses traits, mais force était de constater qu'il se portait comme un charme.

- Et Hayden ?

- Chez Stephen, pour l'instant.

- Chez Stephen ? Mais pourquoi ? Fit-elle de plus en plus perdue.

- Il a souhaité veiller personnellement sur elle et ça ne semblait pas la contrarier. Ils vivent donc désormais ensemble.

La brune se promit d'en apprendre plus sur cette cohabitation assez inattendue.

- As-tu mangé ? Questionna-t-il en ayant déjà une idée de la réponse.

Et elle ne lui plaisait guerre.

- Non, avoua l'humaine.

Il n'a pas eu besoin d'exprimer son mécontentement, son regard parlait pour lui.

- Je n'y ai même pas pensé et de toute façon j'aurai été incapable d'avaler quoique ce soit. Alors cesse de me regarder avec ses yeux réprobateurs. Lâcha-t-elle en se détachant, lui tournant le dos pour se diriger vers les baies vitrées.

Le jeune roi réalisa ce qui était en train de se passer et un sourire carnassier étira ses lèvres.

Il l'enlaça, collant son dos contre son torse ferme avant de plonger le nez dans son cou pour humer sa délicieuse odeur.

- Serions nous en train de vivre notre première dispute de couple ?

La brune tilta en se rendant compte qu'il disait vrai, et un rire s'échappa de sa bouche, apaisant aussitôt toute tension.

- Il faut croire.

Shadow la retourna et immédiatement leurs regards accrochèrent.

- Allons diner.

Surprise mais surtout dans l'incompréhension, l'humaine fronça les sourcils.

- Mais il est 23h passé, ce n'est pas maintenant que l'on commence à se préparer tu sais.

- S'il était 6h je te dirais qu'en effet il se fait trop tard... Sauf que vois-tu, la nuit vient à peine de commencer.

La brune secoua la tête, bien qu'au fond elle commençait à être lentement conquise par l'idée.

- Et les vêtements ? Les chaussures ? De plus dans cette chambre on a rien pour se préparer. Ce genre de programme ne s'improvise pas ainsi surtout lorsqu'on est pas chez soi.

- Ça, c'est ce que tu penses.

Attrapant son téléphone, il passa quelques coups de fils avant de l'embarquer sur son dos. A présent le pied prenant appui sur le rebord le la fenêtre, il s'élança dans les airs.

- Il est temps pour toi de tutoyer le ciel nocturne.

Soulevant la tête, la brune resta sans voix. Ce ciel parsemé de milliers d'étoiles était stupéfiant, sans parler de cette lune pleine qui semblait les observer du haut de l'espace. Elle avait l'impression qu'en tendant simplement la main, elle parviendrait à la toucher.

En sautant de toit en toit et en se déplaçant à une vitesse modérée selon le vampire, ils étaient apparemment arrivés à destination. Ils descendirent donc et se mirent à marcher dans les rues assez peuplée. La brune prit conscience d'à quel point leurs espèces vivaient la vie de manière différente.

C'était un coin très fréquenté par les vampires et où elle n'avait donc par ricochet jamais mis les pieds. De nombreux regards convergèrent vers eux mais le surnaturel ne semblait leur accorder aucune attention, elle essaya donc de faire de même. Ils pénétrèrent dans une boutique au hasard et qui semblait faire de tout, ce qui les arrangea.

- Y'a des vêtements qui te plaisent ?

Baladant ses yeux dans le magasin, elle opina. Il y'avait tellement de choix, impossible de ne pas trouver son bonheur.

- Bien, je viendrai te chercher dans deux heures. Installe-toi.

Mal aise d'être le centre de l'attention, Shelby ne savait plus où se mettre. Il était clair qu'elle devait être l'une des rares humaines assez folle pour mettre les pieds dans ce quartier, si ce n'était pas la seule; mais aussi parce qu'elle accompagnait le roi.

D'ailleurs il se dirigea vers l'une des vendeuses qui avait un immense sourire dessiné sur le visage avant que ses les propos ne la fasse subitement pâlir; elle, ainsi que toutes les autres occupantes de la boutique.

Une fois terminé avec elle il revint vers la mortelle.

- Tu y vas ? S'enquit-elle, réticente à l'idée qu'il la laisse seule au milieu de toutes ces vampires qui désormais n'arrivaient même plus à la regarder dans les yeux.

- Oui, en espérant que l'ennui n'ait pas raison de moi.

- Excusez moi d'être humaine votre altesse.

Il laissa échapper un petit avant de l'enlacer et de déposer un baiser sur son front.

- Ébloui moi Cara.






N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre
799k de vues

Shadow en média

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant