PDV Shadow-n'approche pas! Menace Loan lorsque je fais un pas de plus dans leur direction
S'il croit que ses menaces à deux balles peuvent me faire plier alors qu'on commence à choisir la couleur de son cercueil.
Je me contente de l'ignorer et continue d'avancer mais il resserre sa prise sur Shelby. Les battements de son cœur commencent à accélérer je peux entendre le bruit qu'il fait en pompant son sang d'humaine. Est-ce de la peur ou de l'excitation? La première option m'étonnerait car il s'agit de son amant alors pourquoi ses yeux se sont remplis d'espoir lorsque j'ai brisé cette barrière? Non ça doit être mon imagination qui me joue des tours. Elle s'est barrée avec ce cafard et ça malgré que j'étais dans un état pitoyable.
Lydia m'a dit qu'elle m'a trouvé inconscient et dans une mare de sang, la tête carrément percée. Et au lieu de prévenir quelqu'un avant de se tailler elle m'a abandonné, comme si l'idée que je me vide de mon sang lui plaisait bien.
Le souffle de Shelby se fait court lorsque les mains de son amant remontent de la chute de ses reins et viennent passer sous ton crop-top. Si ses caressent lui font tant d'effet alors comment son corps réagit lorsqu'il l'embrasse? Lorsqu'il lui fait l'amour? Je grogne malgré moi et un sourire vient étirer les lèvres de Loan. Puis il passe à nouveau sa langue sur son cou et elle frissonne, la rage qui boue en moi n'a jamais été telle. Pourquoi réagit-elle comme ça?!
Mais je ne perds pas la face, tout ce qu'il veut c'est me provoquer et il sait que je ne lui ferais rien tant qu'il aura Shelby dans ses bras
-tu fais pitié, crachais-je
Son sourire s'estompe et il se met à me dévisager. Mais je fais abstraction de ça et je continue
-tu es obligé de la caresser devant moi pour te prouver à toi-même qu'elle est à toi, c'est pitoyable. Tu si peu sur de toi que...
-LA FERME! Crit-il
Ce qui moi au contraire me fait éclater de rire, de plus en plus pathétique.
J'avance encore et il plante ses canines dans le cou de l'humaine. Celle-ci lâche un petit cri et mon sang ne fait qu'un tour. Il a osé! J'arrache Shelby des bras dégeulasses de Loan, à une vitesse qui l'est inhabituelle et l'attire contre moi. Le contact de sa peau avec la mienne me donne des frissons qu'aucune soirée de jambe en l'air n'a pu me donner et là plus rien ne m'empêche de rendre ce bâtard infirme.
Je me jette sur lui, mon instinct de vampire les plus primaires éveillés. Je le frappe, sans aucune retenue, avec qu'une seule envie, le tuer. Je lui assène une droit pleine et son corps vacille sous l'intensité du coup. Il essaye de se défendre comme il peut mais c'est peine perdue. Ses mouvements sont trop lents ou bien est-ce moi qui suis trop rapide? J'ai la haine, j'ai la rage! Il avait pas le droit de boire son sang il avait pas le droit bordel!
Je le frappe encore et encore. Il est déjà bien amoché contraire à moi mais ça ne me suffit pas. Un coup de pied dans le ventre et Loan tombe en la renverse. Je profite de l'occasion et me mets à califourchon et continue mes coups de poings, ses canines vont sauter ça je peux vous le juré! Tout à coup fatigué des supplications de Shelby, je lui hurle dessus
-JE NE VAIS PAS M'ARRÊTER AVANT DE LUI AVOIR BRISÉ SES CANINES ALORS FICHE MOI LA PAIX!
Je me retourne vers le corps du vampire et le frappe à nouveau. L'humaine est en larme et mes phalanges sont bousillées. Je peux sentir d'ici ses larmes rouler sur ses joues comme le jour où elle a hurlé le dégoût qu'elle éprouvait à mon égard. Mes coups deviennent plus violents, repenser à cette journée me mets dans des états pas possible car j'ai moi-même versé une larme, cette matinée m'a marqué à jamais. J'ai senti ses mots me percer la poitrine afin de me déchirer l'âme. Et maintenant c'est la mâchoire d'un Loan défiguré qui paye pour les mots d'une autre.
Et soudainement un craquement se fait entendre et un quelque chose sort de la bouche du vampire. Ses dents. Elles sont dans un sale état et parmi lesquelles deux canines, sa bouche est en sang et il est pratiquement inconscient mais moi je le veux mort. Alors je transperce la poitrine du vampire pour en saisir le coeur afin d'en finir une bonne fois pour toute avec Loan, mais l'humaine n'est pas du même avis. Elle accourt vers moi et enroule ma taille de ses bras
-lâche-moi, pourquoi m'arrêtes-tu?! Pourquoi?!
Pour toute réponse elle se contente de resserrer sa prise sur ma taille
-donne moi une raison de ne pas lui arracher le coeur, là tout de suite.
Elle fini par répondre aussi hésitante que ses petits doigts sur mon torse
-je t'en prie ne te sali pas les mains, plus qu'elles ne le sont déjà... je t'en supplie
Après plus d'un mois j'entends enfin sa voix. Elle m'a manqué. Puis sans prévenir elle éclate en sanglots et me sert contre elle. Son front se pose doucement contre mon dos et je me sens libéré. Je ne veux plus de ce sang ou du truc du genre alors j'enlève ma main de la poitrine de Loan et me relève.
Et comme ci si elle venait de reprendre conscience, Shelby s'empresse de retirer ses bras de mon torse et je la laisse en plan pour aller chercher Stéphen. Je n'en ai pas fini avec ce Greyson et elle non plus ne va pas s'en sortir indemne.
Hey hey les avis?🙊
Allons faisons un petit point sur le chapitre🦋
Loan on dirait que ce n'est qu'à Shelby que tu fais peur on dirait🦎
Shadow le pauvre il pense que sa belle l'a abandonné dans cette chambre, c'est pas cool hein😓
En plus il n'aime pas les câlins mais apparemment les bras de Shelby lui fait un petit quelque chose, on dirait même qu'il aime plutôt bien🙃
Aïe notre petite bombe s'est faite à nouveau mordre et cette fois-ci notre beau roi est là pour les séparer👻
Loan s'est fait massacrer, la prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de s'en prendre à cette humaine pas comme les autres🤭
Et mon petit doigt me dit qu'il en ai de même pour n'importe qui😏
Allez n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous faire part de vous avis🐾
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...