Chapitre 77

4.4K 405 11
                                    


PDV Externe

Une fois seule avec toutes ces femmes, Shelby s'engagea à ne croiser le regard d'aucune d'entre elles. Se triturant les mains dans tous les sens, elle laissa celle qui semblait être une coiffeuse s'occuper de sa chevelure.

- Souhaitez vous une coupe particulière ?

La brune la sentit tendue, et les trémolos dans sa voix ne fit qu'augmenter son stress.

Qu'avait bien pu leur dire Shadow ?

-N...Non vous avez carte blanche pour tout.

[•••]

Après la coiffeuse ce fut au tour de la styliste de s'occuper d'elle. Toutes les employées et les autres clientes étaient dans le même état; sans mentionner le silence de mort qui régnait dans la boutique depuis son arrivée.

Personne ne parlait plus que nécessaire.

Personne ne la touchait plus que nécessaire.

Personne ne la regardait plus que nécessaire.

Une fois prête on l'amena devant un immense miroir qui la reflétait toute entière...

L'humaine n'en crut pas ses yeux.

Elle se trouvait magnifique, comme rarement auparavant.

Certes elle n'était pas ignorante de sa beauté, la mortelle savait qu'elle pouvait plaire, mais aujourd'hui était bien au delà de tout ça. Cette robe rouge et ce maquillage la sublimaient; son dos quasi nu ainsi que la longue et interminable fente au niveau de sa jambe gauche faisait d'elle une femme audacieuse, sexy et séduisante.

Une femme désireuse de plaire à son homme.

Encore sous le choc, Shelby n'eut pas le temps de digérer son reflet qu'elle sentit la présence du vampire dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore sous le choc, Shelby n'eut pas le temps de digérer son reflet qu'elle sentit la présence du vampire dans la pièce. Rien que le visage à nouveau pâle des dames le confirmait.

Se mordillant la lèvre, nerveuse, la brune se retourna pour faire face au jeune roi.

Le costume bleu qu'il abordait accentuait cette aura sombre qui ne le quittait pratiquement jamais. Ses épaules droites, sa mâchoire carré et son regard ardent qui ne se détournait pas d'elle la rendait toute chose.

La mortelle devait se rendre à l'évidence, elle fondait ! Elle fondait à mesure que cette chaleur se déversait petit à petit dans son intimité.

- Tu es magnifique Shelby, fit-il une fois devant elle.

En plus de trois cents ans d'existence Shadow n'avait jamais trouvé une femme aussi belle, aussi attirante, que celle dont le cœur s'était emballé à l'instant où il avait franchi le seuil du magasin.

Ses muscles tendus à l'extrême sous le poids d'un désir jusque là inégalé, le vampire était incapable de détourner ses yeux de la brune.

-Tu n'es... pas mal non plus, répondit-elle d'une voix à peine audible.

Shelby n'avait jamais été dans cet état; envahie par une succession de sensations inconnues, elle mettait pied dans un monde qu'elle n'avait jamais exploré.

- Seulement ? Pas plus ? Questionna-t-il le ton moqueur.

Son désarroi semblait l'amuser, mais en réalité ce n'était qu'une diversion pour essayer d'endiguer ce désir qui ne cessait de monter en lui.

-Non pas plus, répondit-elle en reprenant un peu d'assurance, disons que tu aurais pu faire mieux.

Amusé, le surnaturel se dirigea vers la caisse de la boutique et régla généreusement les frais. Cela fait, il entoura la taille de sa belle et la conduisit vers une voiture qu'il avait loué pour la nuit.

Après l'avoir aidée à s'installer, le jeune roi fit le tour de la voiture et s'appropria le volant.

- Puis-je savoir ce que tu as dit à ces femmes pour qu'elles osent à peine me regarder ? Demanda-t-elle en fonçant les sourcils.

-Simplement que si par malheur il t'arrivait quoique ce soit alors je m'assurerai que leur tête à toutes soient exposées à chacune des entrées et sorties de la ville.

Il n'avait même pas pris la peine de la regarder, comme s'il s'agissait d'une information sans importance.

- Tu n'avais pas besoin d'arriver jusque là enfin.

Le vampire s'arrêta à un feu rouge avant de planter les yeux dans les siens; tandis que sa main libre qui décrivait des cercles sur sa cuisse à découvert s'immobilisa aussi.

- Écoute moi bien Shelby, jamais je ne laisserai quiconque te faire du mal. Que ce soit par jalousie, envie, peu m'importe. Et il m'importe encore moins que cela passe par des menaces ou des actes concrets. Est-ce que tu m'as compris ?

Devant son visage grave et son ton dur, la mortelle en resta sans voix. Ses pupilles rouge-pâles qu'elle affectionnait déjà tant ne l'avaient jamais dévisagée avec autant de sérieux.

Le feu passa à nouveau au vert et c'est sous les klaxons des voitures qui les suivaient que le surnaturel se décida à avancer.

[•••]

Arrivés à destination, Shadow interrompit un des hommes qui souhait ouvrir la porte de l'humaine et le fit à sa place. Elle saisit sa main et il l'extirpa du véhicule, l'accueillant par la suite de ses bras.

- T'ai-je déjà dit que tu étais magnifique ce soir ? Murmura-t-il contre ses lèvres.

Il combla le faible espace qui les séparait, lui volant au passage des petits baisers, ce qui fit sourire Shelby.

L'atmosphère était redevenue légère.

- Oui tu me l'as déjà dit. Et je dois avouer ne pas avoir été totalement honnête te concernant. Répondit-elle en entourant sa nuque de ses mains, joueuse, caressant ainsi le début de sa crinière.

- Ah oui ? Demanda-t-il en levant un sourcil. Moi qui pensais que j'aurais pu faire mieux.

Lui assénant un léger coup contre l'épaule, elle ria de nouveau. Shelby n'avait jamais été aussi épanouie de toute sa vie.

- Tu sais très bien que tu es extrêmement séduisant dans ce costume. Je n'ai pas besoin de te le dire.

- Pourquoi pas ? Surenchérit-il. C'est toujours plaisant à entendre, surtout venant de toi ma belle.

L'embrassant de nouveau, sa bouche explorant la sienne, l'humaine se retrouva pressée contre ce torse dont elle usa de la température froide pour essayer se rafraîchir.

Le souffle court, ils mirent fin à leur baiser avant que le vampire ne la conduise à l'entrée du restaurant.

Ses joues irriguées à flot la brûlaient. Tiendra-t-elle jusqu'à la fin soirée... ou devrait-elle plutôt dire jusqu'à l'aube ?




N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dit à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚀
802k de vues.

Shelby en media.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant