Chapitre 83

3.8K 372 22
                                    


- Immédiatement du sang se mit à couler de sa lèvre ouverte, ce qui excita davantage le surnaturel. Il la regardait, elle au sol, réduite au silence, tandis qu'on pouvait déjà voir la peur se dessiner sur ses traits. Malgré la douleur et le choc la blonde se leva tout de même et se précipita pour vers la porte encore ouverte, mais il fut bien plus rapide et la retint par les cheveux d'une main ferme. Elle se débâtît, ce qui l'amusât encore plus. Il lâcha ses cheveux pour pleinement saisir son visage et sans hésitation, écrasa violemment sa tête contre le sol, s'en foutant de savoir si elle était humaine ou non.

- Il venait de lui ouvrir le crâne.

Se forçant à poursuivre, Shelby se mordit la lèvre quelques secondes pour se donner du courage.

- La situation avait complètement dérapé, une lueur folle venait de naître dans le regard de Jason et à cet instant j'ai su que je ne m'étais pas trompée. Que cette peur et ce mauvais pressentiment n'étaient pas dûs au simple fait que c'était des vampires. Souffla-la brune. Dans la même lancée il lui déchira son top et là l'affolement de la blonde atteignit son paroxysme, elle savait qu'il ne s'arrêta pas.

- Aussitôt elle brisa le silence que lui avaient imposé les coups du vampire et se mit à hurler en essayant de lui donner des coups de pieds, le griffant; Elle fit son possible pour se défaire de son emprise mais se figea d'un coup quand elle entendit au loin, les cris de sa petite sœur. « Non laissez Kaily, je t'en prie faites moi ce que vous voulez, je vous promets que je ne résisterais pas, mais laissez là partir, pitié ». Toute lutte avait cessé, je ne pouvais qu'entendre en écho les cris déchirant de Kaily qui devait sûrement se trouver dans la même situation que sa sœur, sinon pire.

Les mains sur le visage, la mortelle ne chercha plus à réfréner ses sanglots, elle avait à nouveau le cœur en miette, comme ce jour là.

- Jason éclata de rire, hilare devant le désespoir de Maddie dont les larmes inondaient déjà le visage. « je ne résisterais pas » avait-il repris d'un ton moqueur. « Même si tu le faisais que penses-tu être capable de faire contre nous ? Et de toute façon personne ne te viendra en aide car nous sommes pour un bon moment » poursuivit-il. Il avait sans doute vu le mot que m'avait laissé ma mère. Était-ce ça qui leur avait donné le courage de passer à l'acte sans inquiétude ? Sans plus de discussion il lui arracha son dernier vêtement qui faisait rempart, Maddie avait beau avoir le crâne en sang elle recommença à lutter, en vain. Au contraire avoir de la résistance l'émoustillait encore plus, sans parler de cette odeur de fer qui régnait désormais dans la pièce.

- Il plongea la tête dans son cou, la mordant à pleine dent ce qui la fit pousser un cri de douleur atroce, strident, tandis que ce dernier s'attelait déjà à lui enlever son jean. « Arrête je t'en supplie », « je suis désolée, pardonne moi s'il te plaît mais arrête, pitié ». Elle avait imploré son pardon, sa clémence, l'avait supplier de toute son âme, désormais nue, dans cette salle de bain, à sa merci. Mais tout cela amplifiait seulement ses fou ries, la folie qu'on pouvait lire dans ses yeux n'avait pas de limite.

Le jeune roi essaya de la consoler, passant délicatement ses mains dans sa chevelure châtain mais rien n'y faisait. Sa belle était inconsolable, le corps parcouru de spasmes violents et inarrêtables, elle semblait suffoquer mais ne s'arrêta pas.

- Il abusa d'elle de toutes les façons possible, veillant à ce qu'elle jamais elle ne perde connaissance malgré son hémorragie. Les jumelles hurlaient à s'en déchireriez cordes vocales, elles criaient leur douleur, leur désespoir, leur détresse et leurs regrets, tandis que moi j'étais là, complètement pétrifiée derrière cette armoire, les oreilles bourdonnantes et les pieds cloués au sol devant cette scène d'une horreur sans nom. Aucun son ne sortait ne ma bouche, j'étais même incapable de détourner le regard, comme pour me punir de ne pas leur venir en aide.

- Après ce qui m'a semblé des heures il semblait n'en plus pouvoir des cris de la blonde; Il fouilla les poches de son pantalon et trouva un couteau qu'il planta sans ménagement dans son cou avant de le retirer aussitôt. « Une fontaine ! » s'était-il exclamé avant de la vider du peu de sang qu'il lui restait. Mais même morte, même morte il ne s'arrêta pas ! Il viola également son cadavre, lui disant qu'au final elle était nettement plus belle lorsqu'elle la fermait.

Shadow se rappela alors de cette fois chez Loan, où cet homme s'était introduit dans la maison et avait tenté d'agresser la brune, la folie qu'il avait également vu dans ses yeux n'avait pas de limites.

Cette tentative de viol avait déclenché une crise à la mortelle durant la nuit. Le vampire commença alors à remettre en place petit à petit toutes les pièces du puzzle. Les souvenirs qu'avait dû ranimer ce type en elle étaient sans doute dévastateurs. S'était-elle vue cette fois là à place de Maddie ? S'était-elle dit qu'au final elle le méritait en guise de punition ?

Il se remémora également ce jour là dans la forêt, lorsque devant elle il s'était nourri avec les hyènes de ce phacochère qui lui aussi avait lutté, avant de se faire arracher les cordes vocales par l'un d'entre eux. Il l'avait obligée à voir ça, prônant même que c'était sa vraie nature. L'avait-il fait revivre cette scène qui l'avait traumatisée jusqu'aujourd'hui ? La réponse ne se cherchait pas, elle était morte de peur, frôlant une nouvelle crise.

Le brun se rendît compte qu'il était passé à côté de tellement de choses.

Il la laissa exprimer ses remords et sa douleur; Il la laissa tout simplement vivre pleinement cette crise. Ce dernier supporta les coups, les griffures, les cris et les pleurs de Shelby qui s'en voulait tant de n'avoir rien fait pour venir en aide à celles qui la considéraient comme leur seule amie. Elle se détestait, se haïssait de n'avoir été que témoin.

Le jeune roi vit à quel point elle était brisée en la laissant extérioriser l'immensité de ce mal qui lui bouffait l'âme toute entière. Il s'efforça à ne pas craquer, même si la voir dans cet état le rendait fou. Mais ça c'était avant qu'elle ne laisse échapper une phrase qui lui coupa la respiration durant quelques secondes.

- Où est ma lame ?



N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚜
833K de vues.

Shelby en média.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant