PDV ExterneLes bras toujours autour de la mortelle, Shadow profita de ce beau et langoureux baiser qu'elle lui offrait. Il laissa la brune mener la danse, ne cherchant pas à reprendre le contrôle de cet échange comme il commençait à en avoir l'habitude. Il voulait qu'elle se livre, qu'elle exprime pleinement son désir pour lui, pour qu'il sache à quel point elle aimait leurs baisers.
Et il ne fut pas déçu.
Son baiser avait été sauvage, passionné, mais toutefois empreint d'une douceur qui lui était si propre et qu'il commençait à peine à découvrir; Il avait eu le gout d'un bonbon sucré-acide qui fondait lentement sous la langue.
- Tu vas me rendre dingue, murmura-t-il.
- C'est ton souffle qui s'écrase contre mes lèvres qui va me rendre folle...
Un faible ricanement s'échappa de sa bouche et il caressa sa joue, les yeux clos et son front contre le sien. Il ne voulait plus la lâcher.
- Es-tu obligée de retourner en cours ? Demanda-t-il malicieux.
- Shadow...
Son ton quant-a-elle était réprimandant, car elle savait que s'il la tentait elle serait incapable de dire non; Et ça le vampire le comprit aussitôt.
Il plongea le nez dans son cou, lécha et mordilla sa peau. La mortelle pouvait sentir des frissons courir sur sa peau et elle savait que lui aussi.
- Sèche aujourd'hui Shelby, souffla-t-il.
Entre deux soupirs d'aise elle réussit a articuler:
- J'ai déjà tellement de retard, j'ai tant de choses a rattraper...
- Allez...
Il n'en fallut pas plus pour la faire craquer, et déjà ils étaient en train de s'éclipser du campus, se faufilant entre les murs.
[•••]
Une fois à l'extérieur, elle se sentit comme une criminelle.
- Si on se fait attraper je n'aurais rien à dire pour ma défense.
- Je suis ta défense, alors ne t'inquiète pas.
- Es-tu en train de dire que si on est découvert tu utiliseras ta position de roi pour contourner le règlement ?
- Aucun règlement ne s'applique a moi.
Son arrogance la faisait enrager, et il le savait. Mais pourquoi devait-il s'en cacher, puisque c'était la vérité ?
Il s'éloignèrent encore pendant une vingtaine de minute avant de s'arrêter au seuil d'une forêt. Les grands arbres aux feuillages resserrés empêchaient le moindre rayon de soleil d'attendre le sol. L'air était frais, humide, on aurait juré qu'il venait de pleuvoir et pourtant le soleil brillait déjà à l'horizon.
- Ça te dirait une balade en altitude ?
Ni une, ni deux elle se retrouva sur le dos du vampire, à pratiquement une dizaine de mètre du sol. Observer le paysage depuis la balustrade d'un bâtiment et apprécier la vue depuis une épaisse branche d'arbre n'avaient vraiment rien en commun. Ce n'est plus comme lorsqu'elle se contentait d'admirer un tableau, mais plutôt comme si elle faisait partie de l'oeuvre.
Ils sillonnèrent les bois, s'accaparant cette forêt. Pouvoir admirer ces animaux sauvages sans toutefois risquer sa vie ne rendait l'expérience que plus belle pour l'humaine. Elle avait tout le loisir de les voir à leur état d'insouciance, ne craignant pas la menace que l'Homme représentait souvent pour eux.
Certains s'abreuvaient près d'un cours d'eau, d'autres profitaient simplement de l'ombre offert par la hauteurs des végétaux. Elle avait sous ses yeux la nature à l'état brute, et ne retint pas son émerveillement pour le plus grand plaisir du vampire. Il aimait lui faire découvrir de nouvelles choses, mais par dessus tout il aimait la voir sourire.
Ils s'étaient enfoncés tellement profondément dans la forêt qu'elle ne voyait rien d'autre que des arbres, encore et encore à perte de vue et pourtant elle ne ressentit rien qui s'apparentait à de la peur. Jamais il ne l'aurait emmenée s'il ne maitrisait pas les lieux.
A quel mètres d'eux elle aperçut un phacochère entouré de cinq hyènes, il leur servira de déjeuner à coup sur. Elle ne voulait pas voir ça. Et pourtant le jeune roi l'incita à descendre et prit place sur la branche sur laquelle ils s'étaient arrêtés; Elle fit de même.
Cernée, la proie de taille ne fit pas long feu avant de se retrouver au sol, juste sous leur branche, ce qui signa définitivement son arrêt de mort. Sans plus attendre les prédateurs se jetèrent sur l'animal pourtant robuste et bien vite du sang commença à giser sur le sol. La voix monotone, figée sur la scène qui se déroulait à ses pieds, elle laissa échapper:
- Pourquoi tiens-tu à ce que je regarde ça ?
Les derniers cris de l'animal en fond sonore, le vampire detourna son regard vers elle.
- Parce que ça c'est moi Shelby.
Doucement elle se retourna et plongea sans même le vouloir les yeux dans les siens avant de regarder à nouveau la scène. Une hyène venait d'arracher la gorge du phacochère, et ses cordes vocales avec.
Il souffrait, n'arrêtait pas d'essayer de se relever pour prendre la fuite mais c'était peine perdue. Il avait déjà perdu trop de chair, trop se sang, ses minutes étaient comptées et il n'avait même plus la liberté d'hurler sa douleur, seuls quelques fins gémissements s'échappaient encore de sa gorge tandis qu'il avait arrêter de se débattre, épuisé.
Elle se retourna à nouveau vers Shadow.
- Ça c'est moi. Tout comme ces hyènes je me nourris souvent de la chair crue des animaux et de leur sang encore chaud. Et jusqu'il n'y a pas très longtemps de sang humain.
Incapable de prononcer le moindre mot, elle se contenta de l'écouter.
- Ce côté que je n'ai jamais voulu te montrer, que je n'ai jamais pu te montrer, alors même que je te haïssais. Il est bel et bien là, et fait partie intégrante de moi.
Il jeta un bref coup d'œil à la carcasse de l'animal avant de revenir à ses prunelles caramels. Elle devait savoir où elle mettait les pieds, si elle l'acceptait elle devait le faire dans son entièreté, accepter tous ses côtés. Aussi sombres étaient-ils.
- Ne te leurre pas Shelby, c'est ça ma véritable nature.
Il alla rejoindre les hyènes et se nourrit avec elles, sous le regard chamboulé de l'humaine. Un regard qui lui faisait se poser mille et une question.
Réalisait-elle seulement maintenant avec qui elle s'était lancée dans cette aventure ?
Avait-elle enfin compris qu'il n'était pas celui qu'elle croyait ?
Venait-elle d'ouvrir les yeux et allait-elle faire ce qu'elle aurait du faire depuis le début ?
Tout simplement,
Prendrait-elle la fuite ?
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚆
740k de vuesShadow en media
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
Ma cà rồngQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...