Chapitre 40

16.7K 1.1K 83
                                    


PDV Shadow

Ma tête bascule de côté suite à l'impact de sa main sur ma joue, cette petite chose a osé lever main sur moi. Je lui prend la mâchoire entre les mains et n'hésite pas à resserrer ma poigne lorsque je la plaque violemment contre le mur. Je lui rugis dessus, faisant ressortir mes canines et au lieu de voir de la peur dans ses yeux, une flamme ardente s'allume et elle semble prête à frapper une seconde fois.

Elle dégage ma prise de sa mâchoire avec une force dont je ne la croyais pas capable et s'apprête à abattre une seconde fois sa main sur moi lorsque j'arrête en plein élan.

- C'est la dernière fois que tu portes main sur moi c'est clair?! La menaçais-je

Elle maintient son regard sur moi et dégage une nouvelle fois son bras, plus déterminée que jamais.

- Et toi tu ne me manques plus jamais de respect c'est clair?! Menace-t-elle en écrasant son indexe dans ma poitrine.

Ses pupilles me lancent des éclairs et les miens en font tout autant, mais je ne suis pas du genre à me démonter face à une humaine.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi petite chose. Tu sembles oublier que je peux mettre un terme à ta vie en quelques secondes.

Cette phrase à l'air de plus affecter Loan que la concernée. Il essaie pitoyablement de se lever de son lit mais dès qu'il semble trouver un semblant d'équilibre ses jambes chancellent et il se retrouve forcer de prendre appui sur son lit pour ne pas s'écrouler définitivement.

- Pathétique, commentais-je

- Ferme-là on t'a rien demandé! Rétorque l'humaine.

Je grogne et alors que je m'approche d'elle la rage aux poumons, elle se précipite pour soutenir Loan car il a encore vacillé. Elle l'aide à se recoucher avant de lui dire qu'elle ira lui acheter ses poches de sang.

- Je t'ai dis que tu ne sortais pas de cette maison, la rappelais-je en m'adossant contre l'embrasure de la porte, c'est une façon de dire que si elle veut sortir elle devrai d'abord me passer.

Cette sorte barrière que je fais en me plaçant à l'entrée ne semble par l'impressionner le moins du monde car elle me pousse avant de m'adresser ces paroles d'un ton froid.

- Et moi je t'informe à nouveau que si je dis que je vais lui acheter ses poches de sang, alors je vais lui acheter ses poches de sang.

Elle me traverse et je retiens cette envie folle de lui en colle une. Puis lorsqu'elle sort de mon champs de vision je retourne dans la chambre de ce vampire de seconde zone et prend bien soin de fermer la porte. On a quelques petits détails à régler lui et moi.

PDV Stéphen

J'arrive enfin au palais et bien sûr j'ai droit à un accueil chaleureux de Lydia.

- Mais qu'est-ce t'avais pas compris au téléphone? On avait dit subtil mais surtout discret Stéphen, discret. Déballe-t-elle en soupirant, la main sur l'arrêt de son nez

- C'est bon calme toi ma belle, grâce à ça j'ai découvert l'info qui va faire l'effet d'une claque à Shadow il va rien comprendre. Dis-je en riant lorsque je repense à quel point on était à côté de la plaque en ce qui concerne Loan et Éléna.

- Quoi? Vas-y accouche Stéphen bon sang. Dit-elle en me secouant

Elle sait très bien que je ne bouge pas d'un centimètre mais continue quand même. Elle a vraiment rien à faire cette meuf.

Je lui attrape ses mains et l'attire à moi avant de chuchoter contre ses douces lèvres sans toute fois l'embrasser.

- Et j'ai droit à quoi moi? Spooksville c'est pas la ville d'à côté tu sais?

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant