«Tu te rappelles notre première rencontre? Forcément qui pourrais l'oublier.C'était il y a un moment maintenant.
J'étais avec ma soeur Julie et une amie à moi Thara. On était là dans cette fosse au milieu de corps qui se mouvaient frénétiquement au rythme de ta, de votre musique. On était de parfaites inconnues au milieu de cette foule. J'étais plutôt fatigué d'avoir campé devant la salle de concert mais tellement heureuse. Pour la première fois de ma vie la chance m'a souri.
Il y avait ce numéro, le numéro 17, ce numéro porte-bonheur pour moi depuis.
Pour votre dernière date vous aviez décidé de faire monter quelqu'un sur scène, une army. Tu avais pioché un numéro, le numéro 17, mon numéro. J'avais paniqué intérieurement. Thara m'avait poussée et mes pieds avançaient tout seule en direction de la scène.
J'étais montée grâce à un homme du staff. Nos yeux s'étaient rencontrés pour la première fois et tu m'avais souri. Je ne savais quoi dire ni quoi faire. Alors je me suis inclinée par respect et toi et les autres membres m'avaient souri. Nous avons pris des photos. Je savais que les autres fans étaient jalouses mais à ce moment je m'en fichais. Elles étaient toutes en train de crier : de joie ou de rage ?Tu m'avais dit: t'es mignonne et j'ai répondu: ça ne marche pas avec moi. Tu m'as fait un regard interrogateur et je t'ai dit à voix basse: vous dites ça à toutes vos fans. Tu as souri: oui, mais c'est particulièrement vrai pour toi. J'ai rigolé. Puis je t'ai demandé si ma soeur pouvait monter sur scène car c'était son anniversaire. Tu avais demander aux autres membres et à un homme du staff. Tu m'avais dit avec ton plus beau sourire: C'est d'accord. Elle était montée et nous avions chanté tous ensemble: Joyeux anniversaire Julie!
C'était magnifique! Nous sommes descendues et retournées à nos places. Thara, Julie et moi, on chantait comme des dingues tellement contente de ce qu'on était entrain de vivre. C'était le plus beau jour de notre vie.
Le concert c'est terminé et vous avez disparu. Les fans chantaient encore : BTS BTS BTS BTS ...
Les armys partirent petit à petit. Avec les filles on avait ramassé des confettis en souvenir. On avait même pleuré de joie de vous avoir vu et de tristesse que ce soit déjà fini.Puis il y avait ce groupe de fille beaucoup trop jalouse de m'avoir vu sur scène et pas elle. Elles se sont avancées devant nous alors qu'on riait au éclat.
Ahah c'est drôle ahah! C'étaient-elles moquées de nous.
Qu'est ce que vous nous voulez avait demandée ma soeur en croisant les bras.
Vous êtes jalouse parce que ce n'est pas vous qui êtes montés sur scène. Thara aurait mieux fait de ne rien dire. Mais elle est comme ça: directe, voir cash.Elles se sont toutes regardées et puis se sont jetées sur moi ne formant plus qu'une pour m'arracher mon téléphone afin de supprimer les photos que j'avais prises.
Thara et Julie partaient !
Bien sûr elles ne m'ont pas écoutés et on courut vers un homme plutôt baraqué appartenant au staff.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...