Thara et Julie était sur la banquette arrière de la voiture. Moi j'étais devant à côté de ma mère. J'étais épuisée mais impossible de m'endormir car les deux de derrières avaient décidé de refaire le concert pour ma mère.
- Concert exclusif ! Avait affirmé ma soeur.
C'était drôle. Puis une fois qu'elles avaient terminé, elles racontèrent quand je suis montée sur scène et ce qui m'est arrivée après le concert. Je n'osais parler et je fixais la route. Ma mère c'est tournée vers moi et m'a dit:
Tu dois être heureuse, c'est super, vous vous êtes bien amusées.
Puis elle a ajouté cette phrase dont je me souviendrais toute ma vie:
Je suis désolée de m'être comportée durement avec toi tout à l'heure.Intérieurement j'étais si heureuse qu'elle s'excuse c'était rare qu'elle avoue avoir tord. Mais j'ai seulement haussé mes épaules et fermé mes yeux.
Julie ne se tut que quelques minutes avant d'expliquer à ma mère comment j'avais été super sympa avec elle et qu'elle avait pu monter sur scène grâce à moi.
Je rouvris mes yeux et me tourna vers elle pour lui sourire. Puis j'ai regardé Thara qui semblait triste et heureuse à la fois.
- Tout va bien ? L'avais-je questionné.
- Oui je suis juste un peu fatiguée. Elle appuya sa tête contre la vitre et ferma ses yeux puis elle chuchota mais assez fort pour que j'entende: Merci! Si tu n'avais pas été là je ne les aurais jamais rencontré.
Je ne savais pas comment réagir, je me suis juste retournée.
Après avoir ramené mon amie chez elle. Nous étions rentrées et rapidement endormies.
Le lendemain lorsque je me suis réveillée, j'ai couru vers mon téléphone. Je voulais vérifier que c'était bien réel. Après avoir vérifié que les photos soient toujours là, je suis partie dans la cuisine pour déjeuner avec mes parents (ma soeur dormait toujours).
Personne ne parlait. Mes parents ont du se disputer mais comme d'habitude je n'ai rien entendu étant donné que je dors en bas et que je monte rarement ces temps ci.Rien d'extraordinaire m'est arrivée depuis ce jour et ce concert, seulement la routine : j'allais à la fac, je rentrais en transport en commun, je regardais mes mails espérant voir les vidéos lors du concert, puis comme d'habitude l'espoir laissait place à la tristesse d'avoir une boîte mail bien vide.
Mais ce jour là, c'était une semaine et demie après le concert je crois, j'avais un mail!
De: BigHit Entertainment
À: moiBonjour mademoiselle,
Voici les vidéos que nous vous avions promises lors de votre montée sur scène plus quelques photos et vidéos supplémentaires que les artistes du groupe BTS ont souhaité vous partagez.
Pièces-Jointes ci-dessous.Je m'empressais d'ouvrir les vidéos, je voulais tellement revoir ton sourire. Mais je ne me doutais pas que je serais prise d'une nostalgie inconnue. Puis vient la dernière vidéo, vous étiez tous les sept face à une caméra et vous aviez dit que vous étiez ravi que je sois montée sur scène avec vous et plein d'autres petites choses mignonnes. Je regardais les vidéos en boucle, pendant des heures. Je crois même que je me suis endormie devant.
Le lendemain je suis partie à la fac avec une clé usb sur laquelle il y avait des vidéos des BTS et de Thara. Il est vrai que j'aurais pu attendre son anniversaire pour lui offrir mais j'étais tellement heureuse que je ne pouvais pas entendre une heure de plus avec et pas elle. Elle était super contente et le sentiment de gêne que j'avais éprouvé lors du retour était bien terminé. Pendant la pause déjeuner nous sommes aller à la bibliothèque de l'école. Nous avions branché deux casques et nous regardions les vidéos. Quelques élèves étaient énervés car nous faisions trop de bruit mais cela ne nous avez même pas atteint et nous sommes sorties de la bibliothèque en sautillant.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...