↫↫↫ 14 ↬↬↬

268 35 5
                                    

« Alors où j'en étais ? Ah oui » dit-elle d'une voix pleine d'angoisse.

Elle se racla la gorge, ferma les yeux. Elle serra un peu plus fort la main de Tae et commença:

« J'avais pris mon billet d'avion et je devais te rejoindre le jour suivant. C'était une surprise! J'adore faire des surprises aux gens à qui je tiens. Rien d'anormal se passa pendant le trajet. Une fois arrivée, j'avais appelé ton manager qui m'avait envoyé un van. Je ne savais pas qu'elle serait ta réaction en me voyant. J'avais peur puis le manager m'avait rappelée pour me dire que vous étiez en interview à l'autre bout de la Corée et que je ne pourrais pas te voir avant demain. J'avais dit que ce n'était pas grave et que j'attendrai.

Le van m'avait amené jusqu'à un hôtel à vrai dire je ne connais pas l'hôtellerie coréenne donc j'étais retournée dans mon petit hôtel de la dernière fois. Les gens m'avaient reconnue et étaient ravi de voir une revenante. Ils étaient tellement gentils avec moi que j'arrivais à ne plus stresser pour notre nouvelle rencontre.

J'avais soufflé très fort et m'étais allongée sur le lit. J'avais fermé mes yeux et je m'étais endormie. Ce n'était pas prévu mais j'étais tellement fatiguée de mes heures passées dans l'avion. A mon réveil, j'avais un appel manqué de la part de ton manager. Je m'étais alors empressé de le rappeler, il avait répondu après la troisième sonnerie:

- Allô ?

- Oui bonjour vous avez essayé de m'appeler?

- Ah oui. Vous ne pourrez pas voir les garçons aujourd'hui.

- Oh, je peux savoir pourquoi ?

- Ça ne vous regarde pas.

Puis il avait raccroché. J'étais perplexe! J'étais alors descendu pour déjeuner mais j'avais seulement réussi à boire un verre d'eau. J'étais remontée dans ma chambre et m'étais recouchée. Je n'avais rien à faire de toute façon. J'avais peur! Est-ce que tu ne voulais plus me voir ? Est-ce que tu étais blessée ? C'était-Il passé quelque chose ? De grave ? Le manager ne voulait plus que je te fasse une surprise ? Je ne comprenais pas ?!

Je m'étais alors endormie, fatiguée de réfléchir autant.

Cela faisait une semaine que j'étais à Séoul et je ne t'avais toujours pas vu. Puis ce jour là, j'avais reçu un message du manager m'indiquant une adresse et une heure de rendez-vous: 20h20. Je m'étais alors habillée avec un simple jean et un chemisier noir avec de petites fleurs. Je m'étais maquillée très légèrement et avait laissé mes cheveux bouclés détachés. J'étais prête. J'allais enfin te revoir! J'avais enfilé mes chaussures. Puis j'avais reçu un nouveau message: 20h50. L'heure du rendez-vous avait reculé. Ça n'avait pas d'importance pour moi. J'avais vérifié mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Et j'étais partie en direction de l'adresse. Le rendez-vous avait encore était retardé. J'étais arrivée et attendant patiemment ton arrivée.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant