- Bonjour mademoiselle.
La jeune femme dormait à côté du patient. Le médecin décida alors de la réveiller en douceur.
- Oh pardon avait-elle dit. Je ne voulais pas.
Elle se grattait les yeux et se leva précipitamment en manquant de tomber.
- Vous lui avez parlé? Demanda alors le médecin.
- Oui, je lui ai raconté tout ce qui c'est passé entre nous depuis que nous nous connaissons.
- Même l'accident ? Avait-il dit d'une voix hésitante et à la fois pleine d'assurance.
Elle baissa la tête et ferma les yeux avant d'ajouter:
- Non. J'en ai jamais parlé à qui que se soit. C'est très difficile pour moi de revivre entre guillemets la scène alors lui expliquer.
- Vous devez le faire, c'est important si vous voulez qu'à son réveil il se souvienne de qui il est.
Elle avait hoché la tête consciente de ce qu'elle allait devoir affronter. Le médecin dû sortir, une urgence était survenu dans la chambre d'en face. Des cris fusaient dans le couloir, ceux de la famille plaintive. P.A. avait tellement peur qu'il lui arrive la même chose. Elle regarda alors l'appareil pour vérifier que ses battements de cœur étaient réguliers. La peur qui l'avait prise c'était évaporé en regardant la machine qui indiquait que tout aller pour le mieux.
Une infirmière entra dans la chambre.
- Bonjour monsieur Kim! Ah bonjour mademoiselle, vous allez bien ?
- On peut dire ça oui avait-elle dit avec un petit sourire bien triste.
- Alors monsieur Kim je vais faire votre toilette d'accord ? Mademoiselle prononça la femme en se tournant vers PA.
Celle-ci savait parfaitement qu'elle devait sortir. Elle décida alors d'aller se changer dans les sanitaires de l'hôpital. Elle se débarbouilla le visage, se lava les dents, se coiffa et se regarda dans le miroir.
Ses yeux étaient cernés et livide aucune vie ne semblait sortir de ses deux trous oculaires. Ses joues commençaient à se creuser. Son corps avait maigris.Une larme s'échappa de son œil droit. Elle souffla un grand coup et retourna auprès de l'homme qu'elle aimait en secret.
L'infirmière parlait au patient comme s'il était réveillé. C'est pour le stimuler lui avait-elle expliqué la premier fois qu'elle l'avait fait. Lorsqu'elle entra dans la chambre, l'infirmière lui sourit et lui dit de tenir bon, le réveil devait être pour bientôt. Puis elle partit faire la toilette de la chambre suivante. La jeune femme pensait à ce que lui avait dit le médecin. Elle savait qu'elle devait en parler. Mais c'était tellement dur pour elle de dire ce qui c'est passé alors à haute voix en plus.
Elle prit la main de Tae dans la sienne et commença le récit dramatique de leur dernière rencontre.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...