↫↫↫ 20 ↬↬↬

243 35 11
                                    

Mademoiselle W m'avait questionné un bel homme musclé.

J'avais réfléchi un seconde et me rappelai que tu m'avais dit dans ton message: je t'ai fait appelé W. Je ne pouvais pas utiliser Petit Ange les gens m'entendent souvent dire ce nom.

J'avais alors souri et m'était levée. Il m'avait amené jusqu'à une petite porte par laquelle il était facile de sortir en toute discrétion. J'étais monté dans le van noir et m'étais assise de façon à ne pas froisser ma robe. Mes mains étaient devenues moites. J'avais peur. Mon chauffeur c'était tourné vers moi après avoir arrêter le véhicule.

Nous sommes arrivés m'avait-il dit. Il était descendu en me souriant et en me disant que je ne devais pas bouger. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était parti et j'étais seul dans le van.

Quelqu'un avait toqué à la fenêtre mais je n'arrivais pas a voir de qui il s'agissait. J'avais alors mis ma main sur la poignet et avais ouvert la porte après une grande inspiration. Il n'y avait personne. J'étais alors descendue à ta recherche. Lorsque j'avais posé mes deux pieds sur la terre ferme et que j'avais relevé la tête, je t'avais vu un peu plus loin qui tenait un bouquet de fleur.

J'avais souri et je m'étais avancée jusqu'à toi en prenant soin de tenir délicatement ma robe pour ne pas trébucher.

Une fois que j'étais arrivée à ta hauteur, tu m'avais tendu ton bouquet. C'était de magnifiques roses rouges. Je t'avais remercié et tu étais devenu timide. Tu te grattais la nuque en rougissant. Tu étais beaucoup trop mignon.

Tu avais fini par me dire: Avant d'aller manger, je voulais être ici avec toi.

Je m'étais alors mise à regarder le paysage qui jusqu'à lors ne m'intéressait guère. Nous étions dans un parc. Un parc incroyablement beau, avec des fleurs qui apportaient de la couleur et de la bonne humeur à l'endroit. Nous étions sur une petite colline et en bas de celle-ci il y avait un lac.

Tu m'avais dit: Je voulais venir ici parce que j'aime être dans cet endroit. Je les découvert récemment et quand je m'y suis rendu pour la première fois je me suis promis de t'y amener un jour.

Tu fixais l'horizon. Une grande émotion était palpable dans ton discours.

J'adore cette endroit, en plus sur le lac on peut voir le coucher de soleil. D'ailleurs il va bientôt commencer.

Nous nous étions assis sur l'herbe verte et contemplions ce lac et ce soleil. Je t'avais dit que c'était un belle endroit et que j'étais heureuse d'être ici avec toi.

Il fallait que je te dise ce que je ressentais mais j'en étais incapable à ce moment c'était tellement magique. Puis nous étions allés manger dans un restaurant gastronomique. Mais cela ne nous avez pas empêché de faire des blagues car tu avais réservé une salle vip si l'on peut appeler ça ainsi. Tout était sur la table personne ne venait nous déranger, c'était chouette. Puis nous avions décidé de marcher dans les rues de la ville sur ce boulevard. Nous étions chacun d'un côté et nous faisions des grimaces à l'autre, c'était très amusant. J'avais même réussi à faire une photo de toi avec une tête d'alien. Hilarant!

Puis comme dans les films mdr, j'avais décidé de t'appeler au moment où nous étions face l'un l'autre, chacun d'un côté du passage piéton. Tu riais mais tu avais rapidement arrêté voyant l'expression que j'avais prise.

J'avais fermé les yeux et m'étais lancée.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant