↫↫↫ 25 ↬↬↬

199 31 2
                                    

La chambre était vide. La jeune femme commençait à paniquer. Lorsqu'une infirmière était rentrée.

- Où est ce patient avait demandé la jeune femme.

- Vous n'êtes pas au courant ?

- Mais au courant de quoi ?! Non je ne suis pas au courant !

- Ne vous énervez pas. Il va bien si c'est votre question.

- Mais alors pourquoi n'est-il pas dans sa chambre??

- Respirez mademoiselle. Nous n'avons plus de chambre dans cette étage. Or une femme est arrivée dans le coma. Votre mari est la personne qui est le moins en danger dans le service. Nous l'avons juste déplacé dans une chambre plus grande à l'étage en dessous.

L'infirmière ayant dit les mots « votre mari » avait fortement troublé son interlocutrice. Malgré cette stupeur, elle remercia la femme et courra à l'étage dans dessous afin d'être à nouveau à ces côtés.

Elle ne supportait plus d'être loin de lui.

- J'ai eu tellement peur pour toi. Et je m'en serrais tellement voulu s'il t'était arrivé quelque chose. Je ne partirai plus de cette chambre, je te le promets.

Elle avait trainé une chaise à côté du lit et avait pris dans sa main celle de tae.

- Ne m'abandonne pas. Je t'en supplie.

Elle avait approché sa tête du comateux. Elle avait posé le plus doucement possible son front contre le front de taehyung.

Elle avait fermé les yeux se retenant de pleurer.

- ffff

Un souffle, un souffle venait de caresser la joue de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux et le vit ouvrir les siens. Il voulait parler mais il n'y arrivait pas.

Une larme avait roulé sur sa joue à lui. Elle l'avait alors essuyée et souriait, caressant légèrement son visage.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant