Ses caresses étaient beaucoup trop insistantes. J'essayais de reculer, de me rapprocher de la porte pour sortir. Mais il m'avait plaqué contre le mur et passait sa main dans mes cheveux.
Finalement, après plusieurs minutes qui me parurent une éternité, les garçons avaient bougé et l'avaient écarté de moi.
Je voulus les remercier mais lorsque je rencontra le regard de Jungkook, mon corps se crispa.
Il avait affirmé : c'est pas pour autant qu'on te pardonne.
- On ne veut plus jamais te revoir. Dégage maintenant ! Avait dit sèchement Suga.
Le manager, après avoir fixé mon corps des pieds à la tête en s'arrêtant fortement sur ma poitrine, avait lâché : Maintenant tu assumes tu t'occupes de lui. Il t'a choisi toi. Il ne veut plus de nous. Et bah très bien. On ne veut pas de lui aussi.
On m'avait poussé dehors sans me dire quoi que soit d'autre. J'étais alors allée à l'hôpital pour te regarder, ça me réconfortait un peu même si le moment que je venais d'éprouver m'avait complètement choquée.
Le médecin était venu me voir voyant mon air désespéré il avait posé une main sur mon épaule pour me réconforter. Mais je l'avais rejeté violemment, m'étais recroquevillée et avais mis mes mains sur mes oreilles. J'entendais encore les voix du manager, de Suga et des autres dire que tout ça était de ma faute. Je m'étais mise à pleurer à chaudes larmes, un torrent coulé sur mon visage.
Après coup il m'avait dit que j'avais réagi comme ça parce que l'accident m'avait traumatisé mais je savais très bien que ce n'était pas exactement pour ça.
Je... Pardon, j'aurais du te dire ça depuis le début mais j'étais si terrorisée et en même temps si contente de t'avoir retrouvé que je ne pouvais pas dire ça. Je m'excuse pour mes excès de colère, de stress récent. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir. Pardon »
Une fois son récit terminait, Tae prit la jeune fille dans ses bras. Cette fois-ci elle n'avait pas eu de mouvement de recule elle se sentait bien dans ses bras.
- Je suis là maintenant. Je vais te protéger je te le promet. Merci de m'avoir éloigné d'eux. Merci d'avoir pris soin de moi vraiment, avait-il affirmé d'une voix douce, puis celle-ci se transforma en une voix en colère, Il faut qu'on aille au restaurant j'ai deux mots à leur dire.
- Non mais il n'y a pas besoin.
- Tu préfères que je le fasse savoir au monde entier.
- Non mais ça va pas ! Vas-y raconte que j'ai failli me faire violer par ton manager aussi ?!
- Je n'ai pas l'intention de dire ça ! Tu ne me fais pas confiance ! Disait-il en colère.
- Ne t'énerve pas ! S'il te plaît avait-elle dit en triturant sa jupe tout en regardant le sol.
- Comment veux-tu que je reste calme après ce que je viens d'apprendre ! Comment veux-tu que je laisse ça passer ! Je peux pas ! C'est est trop ! Ces salopards vont entendre parler de moi.
Elle se leva d'un bon.
- Et puis quoi encore ?! Hein ?! Temps que tu auras ces idées là je t'interdirais de les voir ! Alors maintenant tu te calmes ! Avait-elle fini par crier. Reste là, réfléchi à ce que tu viens de dire ! Je m'en vais ! Je me casse ! Je reviendrai peut-être quand tu seras plus calme!
Elle était partie comme ça, en le laissant sous le choc.
Dans un premier temps, il voulut casser tout ce qui se trouvait autour de lui. Puis il rentra à l'hôtel.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il commença à faire ses excuses : Je suis désolé, pardon, je n'aurais pas dû réagir comme ça.
Seulement P.A. n'était pas là. Il fouilla l'hôtel, elle n'était nulle part. Il se sentait minable d'avoir réagi ainsi alors que c'était tout ce que la jeune fille redoutait. Il l'appela mais elle ne répondît pas. Alors il lui envoya un message.
De Tae
À P.A.
Je suis désolée. Pardon.De Tae
À P.A.
S'il te plaît répond tu es où ?De Tae
À P.A.
P.AAAAAAAA
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...