↫↫↫ 33 ↬↬↬

186 29 3
                                    


Les images des 7 garçons défilaient devant leurs yeux.

La tension dans la pièce était palpable.

« Les BTS Boysband et fierté de notre pays qui cumule de nombreux prix à l'étranger se sont vu séparé de l'un de leur membre il y a maintenant plusieurs mois de ça. En effet, Kim Taehyung plus connu sous le nom de V à fait ses adieux au groupe et possiblement à la scène en général. »

La photo d'un papier tapée à l'encre noir apparue à l'écran.

« Il a rédigé à la plus grande surprise de ses fans une lettre dans laquelle il exprime son besoin je cite de quitter le groupe afin de retrouver qu'il est est. Car il affirme je cite  s'être perdu et ne plus se reconnaître. Dans cette lettre, il explique qu'il est reconnaissant de l'amour qu'on lui a porté jusqu'à ce jour et qu'il ressent l'envie de remercier tout le monde. Ainsi V à quitté le milieu de la kpop pour se ressourcer. Les fans furent choqués et nous avons pu assister à des émeutes dans la capitale pour remercier V de tout ce qu'il a fait pour eux. Voici In Ki étudiante de 17 ans qui nous parle de son idole. »

L'étudiante se mit alors à parler à travers l'écran: « C'est très dur pour tout le monde d'apprendre le départ de V mais nous ne pouvons lui en vouloir. Il doit être fatigué et c'est compréhensible. »

« Des rumeurs sur la présence de V à l'hôpital on rapidement été démenti par l'agence alors que plusieurs témoins affirment l'avoir vu »

Des images de V souriant, chantant, dansant, et rigolant avec les garçons clôtura ce reportage.

La présentatrice continua alors: Et voilà c'est la fin de ce journal merci de nous avoir suivi. À très bientôt.

Elle éteignit le poste de télévision. Elle se tourna légèrement vers lui afin de voir une quelconque réaction de sa part.

- Je vais prendre l'air avait-Il dit.

Elle se leva alors pensant qu'elle pouvait venir avec lui.

- seul, s'il te plaît ajouta V en fixant ses pieds.

- Oui oui bien sûr je comprends. Tu m'appelles. Si... Euh si tu es perdu.

Elle le laissa alors partir. Quelques minutes après qu'il soit parti elle sentit que quelque chose allait mal tourner.

Elle se précipita à sa recherche, courant dans la cage d'escalier manquant de se briser les chevilles.

C'est alors qu'après avoir pousser la porte de l'immeuble, elle le vit de l'autre côté du trottoir. La tête cachée par un bonnet et une écharpe. Il marchait, lasse, sans vraiment savoir où il allait.

Le cœur de la jeune femme se calma.

Elle le suivit à quelques mètres derrière lui. Il marchait encore et encore. Mais contrairement à la demi-heure précédente, il savait exactement où il voulait aller.

Il arriva finalement au bord de la rivière Han. Il s'assit calmement alors elle fit de même. Ils ne bougeaient pas.

Puis Tae se leva et avança doucement vers l'eau froide du fleuve.

P.A. ne réalisa pas immédiatement ce qui était entrain de se passer. Lorsqu'elle comprit elle se précipita vers lui.

Elle cria : Fait pas ça !

Il ne recula pas pour autant et monta sur une des pierres au bord de l'eau.

- Pourquoi ? Hein ? Ne fais pas ça ?! S'il te plaît.

Elle l'implorait, c'est comme si elle allait se mettre à genoux face à lui.

- Et pourquoi pas . Après tout, ma vie ne rime plus à rien. J'ai perdu tous les personnes auquel je tenais. J'ai plus de métier, plus d'ami et j'ai plus les fans. A quoi ça sert que je continues personne ne saura que je suis mort. Après tout ...

- Arrête ça immédiatement dit-elle en l'attrapant et le poussant vers l'arrière.

- Lâche-moi t'es qui pour juger si je dois vivre ou pas ?

- Arrête, s'il te plaît sanglota P.A.

- Non! J'arrêterai pas !

Il la poussa en arrière la projetant au sol. Elle se releva d'un bon et s'agrippa à l'homme qu'elle aimait. Elle entoura sa taille de ses bras et serra un peu plus fort.

- Fais pas ça, s'il te plaît

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant