↫↫↫ 26 ↬↬↬

201 34 9
                                    

Plusieurs jours étaient passés et le patient retrouvait petit à petit ses fonctions motrices. Il ne pouvait toujours pas marcher mais il arrivait à parler et à manger tout seul.

Depuis son réveil, ils n'avaient jamais parlé de ce qui c'était passé le jour de l'accident. Mais aujourd'hui elle voulait savoir si sa mémoire allait bien.

- tae, est-ce que... est-ce que tu te souviens ?

- De quoi devrais-je me souvenir ?

- De toute ta vie, de qui tu es, ce que tu fais, qui tu aimes etcétéra.

- Oui je me souviens avait-il dit en baissant les yeux.

- tu mens ? Tu ne te souviens pas ?

- Je me rappelle de quelqu'un qui m'a tout expliqué, toute ma vie.

- Tu sais de qui il s'agit.

- Une femme.

Il tourna sa tête vers elle.

- C'est toi! P.A. ! Je me souviens de toi!

La femme était en partie rassurée. Elle pouvait rester avec lui sans être une étrangère à ses yeux.

- Tout me reviens.

- Qu'est-ce que tu te rappelles.

Il ne répondait pas, fixait le mur et revoyant sa vie défilée devant ses yeux.

- Pourquoi les gars ne sont pas là ?

Elle ne répondait pas.

- Pourquoi tu ne les as pas appelé pour leur dire que j'étais réveillé ?

- C'est compliqué on en parlera une prochaine fois.

- Comment ça c'est compliqué ? Et les armys, elles ont réagi comment lorsqu'elles ont appris.

- Elles ne savent pas.

- Pardon ?!

- Elles ne sont pas au courant.

- Et pourquoi ?! Tu ne l'as pas dit au gars ? Tu ne l'as pas dit à mes potes ? T'es sérieuse ?! C'est ma famille.

- Attends ! Tu crois quoi ? Tu crois que je suis qui ? Je... je ne te reconnais plus depuis ton réveil!

- Tu croyais que j'allais bien réagir en apprenant que personne ne savait ce qui m'étais arrivé ?!

- Franchement, je tiens à toi qu'elles auraient été mon intérêt à ne pas prévenir les personnes à qui tu tiens !

Il fronçaient les sourcils.

- Tu me fais la morale ! Tu es en train de me faire la morale ! J'ai quitté mon pays pour toi ! J'ai quitté ma famille, mes amies! J'ai arrêté d'avoir une vie pour toi ! Je suis restée à tes côtés depuis le premier jour ! Depuis plusieurs mois ! Et toi tu te réveilles et quoi ?! Tu me fais la morale, sans rien savoir sur ce qu'il s'est passé, sur ce que j'ai ressenti. J'y crois pas là !

Elle était sortie en claquant la porte. Elle restait dans le couloir accroupie à pleurer. Elle savait qu'il entendait la porte n'était pas assez épaisse pour qu'il ne l'entende pas. Elle ne voulait pas que sa tourne de cette façon même si elle s'était préparée. Elle savait que ça aller être dur, qu'il allait devoir se reconstruire.

Elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Alors elle tenta de l'appeler, elle entendit la sonnerie mais il ne décrocha pas. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Puis elle avait reçu un message qui était un coup de massue :
« Je n'ai pas compris ta réaction.
Je crois que tu as raison, j'ai changé et tu as changé aussi. Pour le moment je vais rester seul, ne vient plus me voir. Reste dans le pays je te ferais savoir quand je voudrais te voir. Je vais me concentrer sur ma rééducation et mes potes. Prends soin de toi »

Elle ouvrit la porte et lui cria dessus : Tu es horrible Kim Taehyung, je sais pas pourquoi j'ai des sentiments pour toi !

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant