Le lendemain matin, le jeune femme se rendit au travail très tôt afin de revenir plus rapidement que d'habitude.
Lorsque V se réveilla, l'appart était déjà vide. Il trouva toutefois un petit mot sur la table ainsi qu'un petit déjeuner copieux.
Il prit alors ses médicaments tout en mangeant et en lisant le papier:
«Salut, j'espère que tu as bien dormi. Je suis partie travailler, je reviens vers midi pour qu'on puisse manger ensemble. Tu peux aller te laver j'ai sorti une serviette et l'ancien propriétaire a laisser sa trousse de toilette d'homme tu peux t'en servir. (Il sait même pas qu'elle est encore ici). Passe une bonne matinée ;) »Voir ces phrases le réconforta dans sa solitude persistante. Il traîna à rien faire pendant une grande partie de la matinée avant de suivre les conseils de la propriétaire des lieux et alla dans la salle de bain. Il fouilla un peu avant de trouver la trousse de toilette. Il était d'ailleurs tombé sur des médicaments: anti-dépresseurs et somnifères ce qui le surprit.
La porte s'ouvrît alors qu'il était à la recherche de son t-shirt dans tout l'appartement.
- Je suis rentrée. J'ai acheté subway. Clin d'œil à la fois où tu m'as posé un lapin.
Elle rentra dans le salon et le trouva torse nu.
- Je vois que tu as lu mon mot et que tu t'es lavé.
- Oui merci murmura-t-Il confus.
Ils passèrent à table et parlaient du travail de la jeune fille. Il semblait heureux pour elle et elle le vit même sourire.
Elle fut toutefois obligée de retourner travailler l'après-midi. Avant de partir elle lui avait tout de même demandé ce qu'il allait faire. Il lui avait répondu qu'il allait sans doute dormir car il était très fatigué de ses derniers événements.
Il n'avait pas menti car lorsqu'elle rentra le soir, il était entrain de dormir sur le canapé.
Elle s'approcha de lui sans bruit et le regarda un sourire greffé sur ses lèvres. Elle se baissa pour être à sa hauteur et remettre une mèche de cheveux à sa place. C'est alors qu'elle remarqua que l'oreiller était humide.
Elle comprit qu'il avait pleuré. Elle se sentait mal de ne pas avoir été la pour le réconforter. Mais elle ne pouvait plus rien faire à ce moment précis.
Il s'était réveillé avec difficulté. Il ne voulait pas sortir de son rêve.
Il avait d'ailleurs affirmé : J'étais bien dans mon rêve. J'aurais tellement aimé que ce soit la réalité.
Elle s'assit à côté de lui sur le canapé et lui demanda de lui raconter son rêve.
« J'étais sur scène avec les gars, on faisait un concert de folie. Les gens criaient, chantaient des chants qu'on ne connaissaient même pas. Et ces fans nous donnés tellement d'amour c'était magique. Et puis parmi la foule et bah je pouvais distinguer ton visage. Tu étais comme tous les autres à danser comme une folle, super heureuse d'être là. Le concert c'était terminé. Les fans avez crié pour une dernière fois. Puis on était dans les loges et on chantait car on était super excité de l'ambiance qui avait été mise dans la salle de concert. Et je me suis réveillé alors que les gars me souriaient tous gentiment »
- Ils te manquent.
- Oui beaucoup.
-Demain c'est mon jour de congé. Je te promets qu'on va les retrouver.
Il lui sourit timidement.
Elle, après a voir dit ces paroles, se crispa. L'idée de les revoir l'a terrorisée. Mais elle ne pouvait en parler à l'homme qui vivait avec elle. Elle devait simplement le garder pour elle.
Tae très fatigué parti se coucher dans la chambre de la jeune femme. Elle déroula ses draps et les posa sur son canapé. Elle était debout face à son nouveau lit.
Prise d'un élan, elle toqua à la porte de la chambre, appuya sur la poignet avant d'ouvrir la porte.
Elle voulait tout lui dire. Elle allait tout lui expliquer. Elle ne pouvait pas souffrir seule sans que personne ne soit au courant.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...