- Arrête !- Toi arrête, lâche-moi, t'es qui pour faire ça ? Franchement ! Tu n'es rien! Personne pour m'interdire!
- Non mais je t'aime alors t'arrête immédiatement tes conneries ok ?!
Il cria de rage et réussi à se détacher de la femme.
Il se jeta à l'eau sans réfléchir.
Elle plongea et tenta de le récupérer.
Elle remonta à la surface, prit de l'air, laissa échapper un sanglot et replongea.
Dans la tête du jeune homme tout se confondait. Il revoyait son enfance avec sa grand-mère. Puis les bangtan apparurent devant ses yeux: leur première rencontre; leurs entraînements; leurs débuts; leurs concerts à travers le monde; les armys qui chantaient et criaient leur nom. Et enfin, elle. Il la vit devant lui, il ouvrit les yeux par le plus grand des miracles et la vie qui essayait de le remonter. Il avait même l'impression qu'elle y arrivait. Il se demandait si c'était le fait de manquer d'oxygène qui lui déformait la réalité ou si tout ça été bien réel.
Elle le tira une dernière fois avant de sortir sa tête de l'eau puis sa tête à lui. Elle était à bout de force mais le traîna jusque sur le rivage.
Elle fit attention à ne pas l'égratigner avec les rochers.
Il toussait et respirait avec peine mais respirer quand même.
Elle cracha de l'eau et peina elle aussi a retrouver une respiration stable. Elle s'allongea dans l'herbe. Elle était trempée et mourrait de froid mais pour le moment elle voulait juste souffler un grand coup après cette frayeur.
Après avoir retrouvée des forces, elle s'approcha de V.
- Ça va ?
Il fixait le ciel sans rien dire, les bras croisés sous sa tête.
Finalement il décida de se relever et se retrouva face à sa sauveuse.
- merci
Elle lui sourit encore triste des derniers événements.
- Et .... Pardon. J'ai pensé qu'à moi. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça.
Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras tout en continuant à lui murmurer ses excuses. Il caressa ses cheveux délicatement.
Ils pleuraient, tous les deux, dans un cri de détresse sourd. Puis ils se détachèrent l'un de l'autre. Alors ils fixèrent l'eau agitée et eurent des frissons imperceptibles et inexistants pour l'autre.
Elle prit sa main et lui dit : « Tu veux vraiment les retrouver et j'en ai conscience seulement il faut que tu sois patient. On ne peut pas faire ça en une journée. Mais je te promets qu'on va trouver une solution rapidement. »
Alors il prit son visage dans ses mains et l'embrassa avec passion avant de lui dire pour la énième fois « merci ». Ils rentrèrent à l'appartement en se tenant la main, leurs visages cachées sous une écharpe. Ils ne parlaient pas et se contentaient de marcher sur les trottoirs remplis de passants plus ou moins pressés.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...