Lorsque je m'étais réveillée, j'étais toujours recroquevillée dans la salle de bain. Je m'étais levée avec difficulté et étais partie me changer. Mes vêtements étaient encore mouillées. Je les avais alors mis à sécher étendu sur une chaise.
Qu'est-ce que j'avais fait ? J'étais tellement mal que j'avais à nouveau fait couler un bain brulant et était rentrée toute habillée dedans, plongeant ma tête dans l'eau m'empêchant de respirer pour cacher mes pleurs qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Repenser à tout ça le lendemain avait été très dur pour moi. C'est encore dur aujourd'hui.
Pendant toute la journée, j'avais traîné dans les rues. La joie que j'avais la veille avait disparu. Une femme était tombée à côté de moi. Je n'avais rien fait alors que le jour précédent je l'aurais aidée sans aucun doute. J'étais si mal que je ne me souviens que vaguement de ce que j'avais fait. Je me rappelle toutefois avoir été dans un parc et attendu jusqu'à la nuit tombante. Un homme était venu me voir et m'avait demandé de partir, qu'il devait fermer. Mais moi je lui avais répondu que je t'attendais, je n'avais pas dit ton nom et heureusement. Il m'avait fait sortir. Alors je m'étais assise sur le trottoir et réfléchissais encore et encore. Les gens me regardaient étrangement mais moi je me comportais de façon étrange aussi. J'avais vraiment besoin de toi, j'avais même voulu t'appeler mais je m'étais rendue compte que c'était ni l'endroit ni le moment ni rien du tout. Rien n'allait!
Je m'étais levée d'un bon. La prochaine fois que je te voyais, je te dirai tout! Avais-je pensé.
J'étais résolue à tout te dire. Puis les mains tremblantes j'avais voulu t'envoyer un message mais tu l'avais fait avant moi plus rapidement que moi probablement. Ton message disait que tu ne pourrais pas me voir avant trois jours car tu devais t'entraîner. Alors je t'avais répondu que c'était pas grave j'attendrai. J'avais l'impression à ce moment précis de ne savoir faire que ça attendre! Encore et encore.
Est-ce que je vais vraiment t'attendre? Continuer comme ça allait finir par devenir un enfer!
Tu avais ensuite rajouter que j'avais pas le choix je devais t'attendre, comme si tu avais lu dans mes pensées, comme si tu avais compris mes doutes. Tu avais renvoyé un message disant que tu organiserais notre rencontre que tous les deux dès que tu auras fini tes entraînements. Tu avais dit que tu essayerais que tout soit près quatre jours plus tard. Tu m'avais aussi dit que je devais être bien habillée et jolie, que je devais faire ça pour toi.
J'avais dégluti avec grande peine.Je m'étais demandé dans quelle état serai-je lors de notre rencontre. À ce moment, la tristesse avait laissé place à l'angoisse et la peur. J'avais peur de te dire ce que je ressentais. Mais j'avais surtout peur de me faire rejeter. J'avais encore plus peur de ne pas être capable de contenir mes sentiments, de me mettre à pleurer, de tomber au sol tellement j'étais triste. J'avais vraiment peur, je commençais à mordre ma lèvre tellement fort que le goût de sang s'était propagé dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...