↫↫↫ 43 ↬↬↬

190 33 19
                                    

C'est alors que Suga m'avait appelée. J'avais répondu, il semblait paniquer et me demandait de te passer le téléphone car il voulait être sûr que tu étais réellement avec moi. Je ne savais pas comment lui dire que tu étais à l'hôpital. Il allait péter un cable si ça continuait. J'entendais des voix derrière lui alors il m'avait dit : venez, lui et toi au restaurant où on a mangé la dernière fois que tu étais là.

Mes mains transpiraient. J'allais me retrouver face à 6 pairs d'œil , seule, sans toi. J'avais peur, vraiment très peur. Ma tête allait commencer à tourner si le médecin n'était pas arrivé à ce moment précis pour me dire de venir te voir.

J'étais derrière une vitre à te regarder des fils branchés partout. Tu me faisais tellement de peine, mon cœur s'était serré. Le médecin m'avait laissé seul face à toi. Je ne pouvais rien faire d'autre que me coller à cette foutu vitre. J'avais décidé de prendre une photo de toi. J'étais obligée ! Le soir même j'allais devoir m'expliquer, il fallait que j'ai une preuve.

La journée était passée trop rapidement et le moment de vérité arrivait à grand pas. Je tremblais de peur à l'idée de me retrouver face à eux. Mais il fallait le faire. Je m'étais assurée avant de venir que le manager n'était pas de la partie et heureusement, déjà qu'il ne m'aimait pas beaucoup alors après ça, je n'osais même pas imaginer. J'avais pris un taxis qui m'avait amenée directement à destination. J'entrais dans le restaurant les jambes tremblantes mais je m'efforçais de rien laisser paraître. J'étais alors allée au comptoir et avais demandé où était la table de la réservation sous le nom de PéA. Elle m'avait indiquée la seule table à l'extérieur. Je m'avançais le cœur cognant plus fort que jamais. Lorsqu'ils me virent, ils se levèrent poliment. C'est à ce moment là qu'ils comprirent que tu ne viendrais pas.

Jin avait alors dit : Il est pas là ? Tu nous as fait une blague ? On sort d'ici on va s'expliquer dans le local pas loin.

Ils étaient tous abasourdis. Leurs pieds marchèrent d'un seul pas en direction de la sorti. Je n'avais pas le choix je devais les suivre même si j'étais effrayée.

RM ferma la porte derrière moi.

- Alors ? Tu nous expliques ? m'avait-Il demandé.

- Pourquoi tu m'as menti ? Je t'ai fais confiance ! C'est pour ça que tu ne me l'as pas passer au téléphone ! Avait commencé à crier Suga.

Je m'étais mise à fixer le sol. Alors il m'avait attrapé par les épaules et me secouait tout en me demandant ce que je t'avais fais.

- Je ne lui ai rien fait ! M'étais-je énervée. C'est juste qu'il ... il ne va pas bien ... fin je sais pas ... mais il est dans un sale état.

- Soit plus clair avait affirmé Jimin plus calme que les autres membres.

- Il est à l'hôpital avais-je dit d'une toute petite voix.

À partir de ce moment ... »

En racontant son histoire la jeune femme laissait couler les larmes le long de ses joues.

« À partir de ce moment, j'ai développé un peur d'eux six. »

- Parce que Suga t'avais secoué ?

« Non.

Quand j'avais dit que tu étais à l'hôpital, Suga m'avait giflée en criant que j'étais une manipulatrice et une menteuse. Alors je m'étais expliquée, je leur avais dit ce qui c'était passé: la voiture, ton arrivé aux urgences...

Sauf qu'ils sont partis en vrille. Ils n'ont pas arrêté de me frapper, me tirer les cheveux les arrachants, disant que je mentais, disant que j'étais une pute qui cherchait juste leur fric. C'était horrible.

Après s'être bien défoulé, ils avaient appelé leur manager et lui avait expliqué leur version des faits que c'était de ma faute si tu étais à l'hôpital, que je t'avais poussé sous cette voiture et que j'étais venue m'excuser.

Il était arrivé avec le regard noir, un rictus effrayant sur ses lèvres. Il m'avait dit : alors tu es venue t'excuser ?

J'avais dit que ce qu'ils avaient dit était faux mais il ne me croyait pas vraiment à vrai dire ça l'arranger que je m'excuse.

- Il n'y a qu'un moyen pour que tu sois pardonnée.

Il avait commencé à caresser mes cheveux. Les six garçons ne bougeaient pas même si tout le monde dans la pièce obscure avait compris ce qu'il attendait.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant