↫↫↫ 9 ↬↬↬

290 38 6
                                    


Je venais d'arriver dans ma chambre d'hôtel, lorsque j'avais décidé de t'envoyer un message: Hey! Tu n'es pas venu, je suis retournée à mon hôtel. Je vais bientôt partir, dommage, on a du se rater!

J'attendais une réponse de ta part en même temps que je rangeais mes affaires dans ma valise. Elle avait du mal à fermer, j'avais acheté beaucoup de chose la veille. Après m'être assise dessus et forcée comme jamais, j'avais enfin réussi à la boucler.

L'ascenseur était en panne. J'avais du pousser ma valise dans les escaliers, c'était difficile. En tant normal, j'en aurais rigolé mais là j'étais pas d'humeur et ça m'énervait plus qu'autre chose. J'étais arrivée dans le hall et j'avais payé ma chambre en liquide. Elle était à un prix abordable. Le réceptionniste m'avait salué et m'avait souhaité bon retour. Je l'avais remercié et étais sortie du bâtiment. Je marchais un peu afin d'arriver sur un boulevard pour avoir plus de chance de trouver un chauffeur.

J'étais sur le trottoir, et j'avais fait signe à un taxis vide qui m'avait prise sans un regard. Je lui avais demandé de m'amener à l'aéroport ce que nous avions fait sans un bruit.

J'étais sur qu'il avait remarqué que j'étais pas dans un état normal, toute personne l'aurait compris. Mais il ne disait rien et je l'en remerciais dans ma tête. J'avais regardé les bâtiments qui défilés devant mes yeux avec une pointe de nostalgie en plus car je n'avais pas pu faire tout ce que j'aurais aimé faire dans ce pays. Une larme avait coulé le long long de la joue et je l'avais laissé tomber dans mon cou. Une autre avait suivi le même chemin. Je n'avais même pas la force de les essuyer et je me maudissais de tenir autant à toi.

Une fois à l'aéroport, il m'avait aidé à porter ma valise jusque dans le hall principal. Je lui avais souri tristement et il m'avait dit : Ne vous en faites pas votre copain va revenir vers vous. J'en suis sûr. Vous êtes une jolie fille, en vous quittant il sait ce qu'il perd et il n'osera pas. Puis il était parti, après m'avoir donné une petite tape sur mon épaule.

Mais tu n'étais pas mon copain ! Je vois pas comment ça aurait pu. Je me tourmentais l'esprit alors que je savais que c'était bien inutile.

J'avais trouvé le lieu d'embarquement, il n'y avait plus de place pour s'asseoir alors je mettais mise contre un mur. Il y avait une personne qui courait de partout dans la salle. C'était assez énervant. Il avait une casquette noire et une écharpe assez épaisse.

Ma bouteille d'eau était vide alors je m'étais levée afin d'aller en acheter une autre. Je traînais des pieds en pensant continuellement à toi. Puis il y avait quelqu'un qui m'était tombé dessus. J'avais cru que c'était toi et mes yeux s'étaient embués. Mais quand la personne s'était retourné, il ne te ressemblait pas du tout. J'avais alors soufflé pour ne pas pleurer et j'avais continué ma marche jusqu'à la petite supérette.

J'avais acheté ma bouteille et j'étais sortie du magasin. Et puis il y avait ce bras qui serrait l'un des miens. C'était l'homme à l'écharpe épaisse et à la casquette noire. Alors j'avais affirmé: Vous me faites mal, lâchez-moi s'il vous plaît.

Et il m'avait répondu d'une voix douce, émue et basse : Petit ange

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant