En faite, je voulais te faire une surprise mais puisque vous n'aviez rien de prévu , je ne savais pas comment te rencontrer. Alors j'avais attendu un bon mois, je crois. Puis vous aviez un fansign prévu à Séoul.C'était un 17? Alors vu que ça tombait pendant mes vacances, j'avais pu venir en Corée.Je ne sais pas comment c'est possible mais dès que ce que je fais a un lien avec toi j'ai toujours de la chance! C'est fou !
J'étais partie en Corée du Sud afin d'arriver un jour avant l'événement. Je me étais installée dans un hôtel plutôt minable j'avais pas d'argent pour quelque chose de mieux. De toute façon je ne devais pas rester super longtemps.
Je m'étais couchée sur mon matelas, il était si dur. J'avais très mal dormi, d'une à cause du matelas et de deux parce que j'étais super stressée pour l'après-midi. Je me rappelle que seulement 150 personnes pouvaient rentrer et avoir la chance de vous voir.
Je voulais vraiment être la dernière, alors je ne me suis pas pressée. J'aurais peut-être dû car il allait refermé la file juste devant moi. J'ai encore une fois eu une chance de dingue.Sur ma main figurait mon numéro 150.
Lorsque vous étiez arrivés les fans avaient crié et elles m'avaient sortie de ma rêverie. Une boule dans mon ventre, c'était formée lorsque je t'ai vu. Je savais que tu ne m'avais pas vu et je ne voulais pas que tu me reconnaisses avant que je sois devant toi.
Les heures passaient, les fans chantaient, vous offraient des cadeaux, vous demandez de signer des albums... Je n'avais rien du tout et j'étais un peu confuse. J'ai cherché si j'avais quelque chose dans mon sac mais rien ! C'est vrai qu'une goutte de sueur avait alors coulé de mon front. Je l'avais essuyé rapidement.
J'entendis le numéro 149. Plus qu'une personne et c'était à moi! J'avais du mal à respirer! Je regardais mes pieds. Heureusement, tu étais le dernier et donc tu ne me voyais pas vraiment.
- 150 à vous !
J'étais restée paralysée une ou deux minutes. Puis je m'étais approchée et j'avais commencé à parler avec les membres chacun à leur tour. Quelques-uns m'avaient reconnue mais la plupart ne semblait pas savoir qui j'étais.
Puis je m'étais retrouvée face à toi. Au début, tu ne me regardais pas, tu ne savais pas que c'était moi qui te demandais un autographe sur un petit carnet que j'avais finalement trouvé dans mon sac.
Tu m'avais dit: Bonjour, je signe pour qui?
Alors je t'avais répondu: Signez mon petit ange.
Tu avais signé et lorsque tu écrivis ces trois mots, tu levas la tête brusquement et tu avais crié : Petit ange !J'avais rigolé, les autres membres qui étaient prêt à partir me regardèrent et me reconnurent tous sans exception. Tu étais passé de l'autre côté de la table et tu m'avais prise dans tes bras.
- Mon Dieu ! Tu es venue, je n'y crois pas! Tu es bien réelle.
Pour être sûr, tu te mis à appuyer tes longs doigts sur mes joues. Et je t'avais répondu : oui je suis bien réelle. Mais arrêtes de toucher mes joues comme ça ! Tu avais rigolé, le plus beau rire que je n'avais jamais entendu.
C'est alors qu'un membre du staff avait dit: Les gars on doit y aller! Puis il s'était tourné vers moi: qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites encore là? Avait-il dit d'une voix sévère, d'une voix même en colère.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
Hayran KurguTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...