J'étais alors montée sur le toit-terrasse de l'hôtel. J'avais aspiré une grande bouffée d'air frais et je parlais avec d'autres clients. J'étais un peu plus heureuse inconsciemment. Je regardais l'heure en descendant les escaliers pour aller a ma chambre: 18h43Il y avait un homme qui attendais devant ma porte d'hôtel. Il semblait très stressé et tremblé. Je m'étais avancée vers lui. Et je lui avais demandé assez doucement pour ne pas le brusquer: Bonjour, vous me cherchez?
Lorsque son regard avait rencontré le mien, il avait reculé d'un pas et il semblait avoir du mal à respirer. Alors il m'avait dit: Pardon, j'ai du me trompé pardon.
Puis il était parti et c'était placé en face de la porte suivante. Cet homme était assez étrange mais rien ne pouvait m'enlever cette nouvelle joie de vivre. Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, j'avais fermé ma porte à clé à double tour on est jamais trop prudent. Et puis je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose alors que j'allais pouvoir te revoir dans quelques temps. Juste avant d'aller me coucher tu m'avais envoyé un message:
Salut, Petit Ange
Demain c'est le grand jour et oui tu as bien lu. On va enfin pouvoir ce revoir. J'espère que tu es heureuse. J'espère aussi comme je t'avais demandé dans mon précédent message que tu sera toute jolie. J'ai tellement hâte. J'espère que ce que j'ai fait te plaira. Bref, je ne peux pas tant dire plus. Ah si je peux aussi te dire que tu dois te rendre devant mon agence un van t'attendra t'inquiète pas personne ne pourra te voir. Tu rentreras dans l'agence et montrera la photo que je vais t'envoyer. Un homme nommé Lee Joohyuk viendra à ta rencontre et t'amènera à destination.Ah oui et viens vers 20h00 ou un peu plus tard mais surtout pas plus tôt. Allez je te laisse. Dors bien et rêve de moi ;)J'avais souri lorsque j'avais lu ta dernière phrase.
Comme dit dans ton message, j'avais reçu cette fameuse photo qui me permettrait de me rendre à notre lieu de rendez-vous. Je n'avais plus du tout envie de dormir, je voulais sauté de partout.
J'avais alors enfilé une tenue de sport, avais pris mon téléphone. Puis j'étais descendue dans la rue après avoir vérifier que ma porte était bien fermé à clé. J'avais enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et avais commencé à courir. La nuit noire et la pleine lune était juste magnifique.
Je courais en écoutant tes chansons comme scenery:
« I still wonder wonder beautiful story.
Still wonder wonder best part
I style wonder wonder next story.
I want to make you mine »Mais aussi des chansons de ton groupe des récentes comme Idol:
« You can call me artist
You can call me idol
...
I know what I am, I know what I want
I never gon' change, I never gon' trade»Ou encore des plus anciennes comme danger :
« You in danger »Je courais le sourire aux lèvres. Lorsque j'étais rentrée de ma course, j'avais pris une douche rapide. Puis j'avais vérifié que tout était en ordre et que le lendemain il ne me manquerait rien. J'avais regardé dans la salle de bain et avais donc fait un check-up: maquillage, soins visages, soins cheveux, robe, chaussures, bijoux... J'avais par la suite mis à charger mon téléphone puis je m'étais couchée des musiques pleins la tête. J'avais rêvé de toi comme tu l'avais souhaité. C'était un des plus beau rêves que je n'avais jamais fait. Mais ça je vais le garder pour moi, c'est mon rêve et mon secret.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanficTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...