↫↫↫ 28 ↬↬↬

205 32 4
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la jeune femme n'est pas allée voir l'homme qu'elle aimait. Elle savait aussi qu'il ne fera pas le premier pas et qu'elle allait devoir si rendre mais elle n'était pas complètement prête par le moment.

Elle avait maintenant une situation stable. Elle habitait un appartement au cœur de Séoul dans le quartier de Gangnam. Elle avait trouvé un emploi qui lui correspondait, dans la parfumerie et la cosmétique. En effet elle avait été recrutée dans la maison Chanel pour créer des parfums et des cosmétiques adaptables aux pays asiatiques: Elle regarde les produits créer par la marque pour l'Europe et adapte les textures, les odeurs, les couleurs, le flacon pour plaire dans toute l'Asie. Elle était ravie de ce travail même si elle aurait voulu en parler avec V, lui qui l'a soutenu dans son projet jusqu'à présent.

Lorsqu'arriva le week-end suivant, elle partit faire le tour des boutiques cosmétiques de la ville.

Un week-end sur trois, elle devait faire ce petit tour afin de voir ce qui plaisait à ce moment précis pour savoir comment adapter les produits au mode actuelle et essayer de trouver les modes à venir.

Elle rentra dans un magasin pour la troisième fois. Son cœur se serra. Dans ce magasin, il y avait de grands panneaux publicitaires électroniques. Des publicités avec de parfaites inconnues ou des idoles défilaient. Si son cœur s'était serré. C'était tout simplement car une publicité avec les membres des BTS était apparue sur l'écran. Sauf qu'ils étaient 6. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils semblaient heureux même sans tae. Elle savait très bien que c'était possiblement qu'une façade. Mais après ce qui c'était passé lors de leur dernière rencontre, elle ne pouvait qu'espérer qu'ils aient un peu de pêne pour l'homme qu'elle aimait et même pour elle.

Elle fut tellement troublée qu'elle sortit du magasin sans rien acheter. Dans la rue, une musique résonnait. Elle regarda d'où provenait ce son et tomba sur un nouveau panneau publicitaire avec encore une fois une publicité dans laquelle les BTS se trouvaient.

Elle avait du mal à respirer. Elle avait l'impression que l'oxygène ne rentrait plus dans ses poumons et n'arrivait donc plus jusqu'à son cerveau. Elle s'assit sur un banc pour reprendre ses esprits. Mais cela prenait plus de temps que ce qu'elle aurait pu penser. Son cœur lui faisait mal, des gouttes de sueurs coulaient sur ses tempes. Elle allait faire une crise de panique si cela continuer. Elle appuya ses doigts sur sa tête, emmêlant ses doigts dans ses cheveux et respira du mieux qu'elle pût.

Elle finit alors par se lever et rentrer chez elle afin de poser ce qu'elle avait acheter dans les autres magasins.

Après avoir étiqueté les flacons et les avoir trié sur son bureau, elle regarda le soleil éclatant par la fenêtre, les yeux dans le vide.

Elle alla se promener dans la ville et respira l'air frais en fermant les yeux.

Sans s'en rendre compte, elle se retrouva dans le métro. Elle était perdue dans ses pensées mais elle continuait son trajet. Elle descendit du métro et marcha. Elle marchait depuis longtemps. Elle avait chaud et tentait de reprendre ses esprits mais elle était comme prisonnière d'une force plus forte qu'elle.

Elle quitta ses chaussures à talon qui lui faisait horriblement mal et marcha. Elle était sur un petit chemin avec pleins de graviers. Enlever ses chaussures n'étaient pas une bonne idée car ses pieds étaient meurtris par les cailloux qu'ils rencontraient. Elle était dans un état second, étrange et seule.

Elle reprit conscience lorsqu'elle se retrouva les pieds nus dans l'herbe fraîchement mouillée. Elle regarda autour d'elle, c'était le parc.

Et puis

Il était là, assis, sagement.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant