↫↫↫ 2 ↬↬↬

660 53 3
                                    

Thara et Julie partaient ! Avais-je réussi à articuler.

Bien sûr elles ne m'ont pas écoutés et on courut vers un homme plutôt baraqué appartenant au staff. Il ne voulait pas intervenir et voyant les griffures sur mon visage, il se décida à approcher.

Lâchez là immédiatement ! Avait-il ordonné. Elles n'avaient pas hésité une seconde à me donner un bon coup dans le tibia. Puis elles partirent en pouffant. Elles partirent d'ailleurs suffisamment rapidement pour être sûr de ne pas se faire attraper.

Après que Julie m'est prise dans ses bras, je me suis écroulée au sol. Rien de grave j'étais au bord du malaise mais surtout j'avais plus de force dans mes jambes.

Non!

Le membre du staff, m'avait alors fait passer mon bras autour de son cou puis il avait ajouté:

- Qui vient vous chercher ?

J'avais tenté de parler sans grand succès.

- Ma mère avait répondu ma petite sœur.

- Prévenez la que vous n'allez pas rentrer tout de suite.

- C'est qu'elle attend devant la salle.

- Ah, je vais envoyer quelqu'un la chercher. Avait affirmé l'homme. Comment s'appelle-t-elle ?

- Sophie.

Il m'amena dans..... une loge ? Une salle en backstage en tout cas. Mais je n'étais pas seule ma soeur était là et Thara terrifiée était aussi présente. Un homme de l'infirmerie était arrivé et avait soigné mes blessures: nettoyage des plais principalement. Cet homme était parti aussi vite qu'il était arrivé. Assez étrange!

- Votre mère ne va pas tarder à arriv...

Il fut coupé par un groupe de garçons qui rentraient. C'était toi ! Vous étiez là devant nous entrain de rire montrant vos belles dents blanches et vos sourires lumineux.

Ma soeur avait poussé un petit cris trop mignon et super aigu et Thara avait ouvert la bouche choquée. Je lui la referma et m'inclina respectueusement, Thara et Julie s'empressèrent de faire de même.

Vous souriez et puis ton sourire c'est effacé laissant place à un rictus de terreur. Tu t'es avancé vers moi, j'ai voulu faire un pas en arrière mais je ne pouvais pas. Normale, il y avait une table. Tu t'avançais encore et mon cœur battait. Tu as pris mon menton avec tes mains et tu m'as dit: Que c'est-il passé ?

Je t'ai répondu, le feu aux joues, dans un coréen approximatif : Rien. Je vais bien

Puis j'ai retiré ta main de mon visage. Tes yeux me fixaient remplis d'interrogations.

- Elle c'est fait frapper?! Avait dit Thara en anglais. C'était des filles jalouse. Pff les connes!

Tu me regardais toujours mais cette fois ton regard montré de la pitié.

- Oui, mais euh, ce n'est rien.

- Je vais aller leur dire deux mots, avais-tu dit en t'avançant vers la porte. Alors je t'avais retenu par le poignet et dis: C'est bon, c'est rien et elles sont déjà parties.

Je n'osais plus te regarder, j'avais baissé les yeux et je fixais mes chaussures.

C'est alors que ma mère rentra précipitamment.

- Ma chérie! Oh mon dieu! Mes chéries!

Tu t'étais alors écarté et j'étais rassuré parce qu'elle était entrée au bon moment. Ça commençait à devenir gênant, les autres membres parlaient avec les filles mais moi j'étais toujours face à toi. Alors lorsqu'elle est rentrée je me suis remise à respirer c'est vrai.

- Vous allez bien?! Julie ? Tu vas bien? Thara aussi ?

Elle se tourna alors vers moi.

- Qu'est ce que tu as encore fait?

- Mais rien !

Ma mère a cette époque ne me faisait plus confiance à cause de mauvaise fréquentation que je n'avais plus d'ailleurs depuis un bon moment. J'avais seulement Thara.

Puis sa voix se radoucit.

- Tu es sur que tu as mal nul part? Qui t'a fait ça ? C'est eux ?

- Non maman ai-je dit en rigolant. Je t'expliquerais plus tard mais eu c'est les BTS.

Ma mère se tourna alors vers vous au ralenti et s'excusa.

- Tu sais il ne parle pas français donc ils n'ont pas compris ce que tu as dit avait ajouté Thara.

Un homme entra dans la salle.
- Bonjour, je suis désolée de vous interrompre mais j'aurais besoin de votre adresse mail puisque vous êtes encore là.

Sur le coup, j'ai pas bien compris pourquoi. Mais il m'a expliqué que c'était pour que l'on puisse avoir les vidéos prises par la caméra lorsque j'étais sur scène. Je n'ai pas hésité une seconde et lui ai donné les yeux fermés.

- J'aurais besoin de votre numéro de téléphone s'il surgit un problème.

J'ai regardé ma mère pour être sûr que ce ne soit pas une bêtise puis vu qu'elle hochait la tête, je l'ai donné.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant