↫↫↫ 37 ↬↬↬

191 23 1
                                    


- Tu vas leur dire quoi ? Si tu les appelles avait-il demandé d'une petite voix.

Elle avait soufflé, marchait en direction de l'appartement d'un pas pressé.

- Tu ne vas pas me dire ? Osa demander V.

- J'ai rien à dire. Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas affirma la jeune femme en fixant ses pieds.

- Tu n'es pas bien avec moi ? Tu ne m'ai....

- Mais pas du tout!

Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme.

- Je suis juste.... j'ai juste quelques problèmes dans mon entreprise avait-elle menti.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parler ?

- Tu étais si malheureux.

- Mais aujourd'hui je suis plus qu'heureux. Tu sais que tu peux me parler de ce genre de chose.

- Oui mais tu étais si heureux que je ne voulais pas t'importuner avec mes petites histoires.

- Tu me raconteras quand on sera rentré ?

- Je ne pense pas. Je suis fatiguée. J'aimerais aller me coucher.

- Ah d'accord. Tu dois te reposer, je comprends.

Une fois arrivée à l'appartement, elle décida d'aller se coucher directement. Elle lui avait souhaité une bonne nuit et était parti sur son canapé.

V partit en direction de sa chambre un peu déboussolé par ces derniers événements. Pris d'un élan de panique, il alla dans la salle de bain afin de voir si elle n'avait pas repris de médicaments.

A son grand étonnement la boîte était vide. Il était paniqué. Il ne s'était jusqu'à présent pas inquiété de l'état de sa copine, elle lui semblait tout ce qu'il y a de plus normal.

Il se précipita dans le salon afin d'avoir une explication.

Malheureusement la jeune femme dormait déjà. Il s'était assis au bord du lit et l'avait contemplé pendant de nombreuses minutes.

Le lendemain la jeune femme partir tôt au travail laissant l'homme qu'elle aime seul.

Lorsque V comprit qu'il était seul, il décida de faire un peu de ménage, de ranger l'appartement pour faire plaisir à la propriétaire.

Ainsi lorsqu'elle arriva pour déjeuner vers midi, elle fut enchantée de ce geste. Elle le trouvait tellement mignon avec son sourire rempli de fierté qu'elle ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur ses lèvres. À ce moment là, il se mit à sourire comme un bêta tellement heureux ce qui l'a fit extrêmement rire.

Les jours passaient, ils prenaient soin l'un de l'autre et ne se souciez plus de rien.

Jusqu'à ...

Jusqu'au jour de ce fameux festival.

En effet le réveil fut pénible pour P.A. tant dis que Tae était le plus heureux des hommes. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui c'était passé quelques mois au paravant. Elle était effrayée et voulait en parler à son copain. Seulement son sourire la dissuada de donner des explications.
Elle voulait juste qu'il soit heureux après tout il suffisait qu'elle prétexte qu'elle était malade et ne vienne pas le dernier jour du festival pour éviter de vivre un moment aussi difficile.

Elle cherchait dans ses affaires une tenue convenable pour un événement comme celui-là mais ne savait pas quoi porter pour ressembler à une influenceuse. Ce n'est pas quelque chose qu'elle connaissait pour dire vrai. Alors elle avait fait des recherches internets et avait trouvé des photos de femmes les unes plus parfaites que les autres, l'une encore mieux habillée que la précédente. Elle souffla un grand coup car elle ne savait pas quoi mettre.

- Mes robes sont trop... elles sont juste trop habillé, trop ceci, trop cela. J'en ai marre. Et mes pantalons ? J'ai que des jeans qu'est-ce que je vais foutre en jean dans un événement pareils! Et pour les chaussures ? Je vais pas commencer par trouver mes chaussures avant d'avoir trouver ma tenue, fait les choses dans l'ordre bon sang! Mais j'en ai marre avait-elle répliqué en s'affalant sur son lit des vêtements partout autour d'elle.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant