↫↫↫ 41 ↬↬↬

170 25 5
                                    


- Alors comment ça c'est passé hier ? Lui demanda-t-elle assise dans son lit.

- C'était assez pesant comme atmosphère. En faite au début c'était vraiment étrange. Je suis finalement passé en dernier parce que j'avais la trouille et puis je voulais sortir te voir mais le temps que j'arrive dehors tu étais déjà partie. Donc j'ai attendu très longtemps et quand je suis arrivé face à eux ils sont devenus super pale comme si... ils voulaient pas me voir et puis ils ont finalement souri au début je voulais pas y croire mais c'était bien des sourires forcés et après on a discuté et on a beaucoup rigolé aussi et je suis resté un moment mais on a pas abordé les sujets qui fâchent.

- comme ?

- Le groupe, nous 7, et l'hôpital, mon accident ce genre de choses.

- Ah je vois c'était une discussion légère.

- Oui et je leur ai dit que j'avais une copine mais ils ont pas compris que c'était toi.

Elle avait dégluti avec difficulté.

- D'ailleurs ils nous ont invité au restaurant ce soir.

- Nous ? Tu veux dire moi aussi ?

- Oui ils veulent savoir qui est ma « bien aimée » pour reprendre les termes de Jimin.

- Je .. C'est pas une bonne idée, je vais pas réussir. Non c'est pas possible. Affirma la jeune fille paniquée.

- Mais pourquoi ? Ça nous ferra du bien ...

- Tu as toujours pas compris que j'ai des problèmes avec eux ? Tu as toujours pas remarqué qu'à chaque fois qu'on parle d'eux je suis différente ?

- Bien sur que si mais je me disais qu'au moins vous pourriez vous « affronter » si je puis dire.

- Non je peux pas avait-elle dit en se levant.

Elle faisait les cent pas dans la chambre : Non, il faut que tu saches de tout façon. Il faut qu'on arrête là.

- Qu'on arrête quoi ? Vas-y dit moins avait-il dit d'une voix calme et apaisante.

- Oh mon dieu je sais pas si je vais y arriver non c'est pas possible. Laisse moi un peu de temps.

- Le dîner a lieu ce soir, je veux bien te laisser du temps mais il n'y en a pas beaucoup.

Elle continuait à marcher dans la chambre en mordant ses doigts et passant sa main dans ses cheveux toutes les trois secondes.

- Ok de toute façon j'ai pas le choix tu as le droit de savoir. Je vais prendre une douche, tu fais de même et après on aurait la discussion à ce sujet.

Elle prit un pantalon qui traîné et sans faire exprès un sweat appartenant à Taehyung. Il n'eut pas le courage de l'en informer et la laissa filer dans la salle de bain. Il commençait à s'inquiéter de ce qu'il allait apprendre. Il se disait que ça ne devait pas être très joyeux.

- D'ailleurs tes problèmes au travail ça va mieux ? la questionna-t-il à travers la porte

- Oui oui tout va bien. Ils sont super là-bas .

Après s'être tous deux lavés ils allèrent s'asseoir autour de la petite table qui se trouvait là.

- Tu veux pas plutôt qu'on aille sur le toit de l'hôtel, il n'y a jamais personne là bas lui demanda la jeune fille nerveuse.

- Si tu veux.
Elle respira une bonne bouffée d'air frais qui la rassura.

Une fois assise, elle commença :

« Juste après ton accident, les pompiers ne m'ont pas autorisé à monter avec toi dans leur camion. Je ne savais pas vraiment quoi faire j'étais paniqué. J'avais du mal à respirer mais il fallait que je trouve une solution et vite. Pendant ton coma je t'ai un peu menti.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant