↫↫↫ 8 ↬↬↬

316 40 12
                                    

Je m'étais levée assez tôt et j'avais cherché sur internet l'adresse de ton agence. C'était à une bonne demi-heure de marche de mon hôtel. J'aurais pu prendre les transports en commun mais j'avais pas l'argent pour, j'avais seulement de quoi me payer un tacos (s'aurait pu mais c'est un taxis, correcteur) pour aller à l'aéroport.

J'avais activé l'itinéraire, mettais préparer, avais pris une écharpe pour me cacher un peu des gens indiscrets.

Je m'étais mise en route en écoutant de la musique. J'adorais l'ambiance dans les rues coréennes, je ne sais pas pourquoi mais j'adorais! Une fois arrivée dans la rue, on ne pouvait pas louper ton agence, c'était le bâtiment le plus imposant de tous. J'avais cherché dans la rue le restaurant dont tu m'avais parlé. Lorsque je m'étais rendue compte qu'il s'agissait d'un Subway j'avais éclaté de rire. Il faisait plutôt froid alors je suis rentrée et me suis assise à une table au milieu de la salle. J'avais regardé l'heure : 12h09. J'étais soulagée car j'étais à l'heure et je riais intérieurement parce que toi, tu étais en retards. Toi qui te vantais tout le temps de n'être jamais en retard.

Une serveuse était venue me demander ma commande. Alors je lui avais seulement demandé un verre d'eau en t'attendant. J'avais regardé l'heure, une fois qu'elle m'avait apporté mon verre: 12h24.

J'avais regardé tous les sandwiches et je connaissais leur nom presque par cœur: 12h36.

Mon ventre criait famine et faisait des bruit vraiment bizarre: 12h55.

J'avais vraiment faim alors j'avais fait venir la serveuse et lui avais demandé de m'apporter un sandwich au poulet.

Il était arrivé et j'attendais encore avant de le manger: 13h18.

Je n'en pouvais plus mon sandwich me faisait de l'œil, j'étais obligée de le manger: 13h29.

J'avais fini. Je regardais une dernière fois mon téléphone: 13h44.

J'étais désespérée de ne pas te voir arriver. J'avais alors mis mes écouteurs. J'étais sortie du Subway après avoir payé et je t'attendais sur le trottoir: 13h59.

J'avais commencé à penser que je m'étais trompée de rue et je n'osais pas t'envoyer de message: 14h13.

Je marchais sur le trottoir, faisant des petits pas pour me réchauffer: 14h27.

J'avais peur de rater mon avion si je continuais à t'attendre: 14h35.

Voyant les minutes défilées, je commençais à marcher en direction de mon hôtel car ma valise n'était pas prête et que je devais trouver un taxis pour m'amener à l'aéroport.

Je marchais, quand dans mes oreilles ta chanson « Singularity » s'était mise à raisonner. Mes pieds s'étaient arrêtés puis je m'étais mise à courir. Lorsque j'ai arrêté ma course effrénée devant ce passage piéton, une larme avait coulé. Le petit bonhomme était devenu vert, j'avais avancé tout doucement.

Sans m'en rendre compte il était déjà devenu rouge et les klaxonnes retentissaient autour de moi.

C'était comme si j'avais perdu connaissance pendant quelques instants.

J'avais regardé les voitures et avais couru de l'autre côté de la route. Je ne pouvais plus courir, je traînais des pieds lamentablement.

Une fois que je fis arrivée dans une rue déserte, je m'étais écroulée au sol, mes larmes coulaient tel un torrent sur mes joues. Je les ai essuyé puis j'ai recommencé à marcher jusqu'à mon hôtel. La joie que j'avais éprouvé durant la matinée n'était plus qu'un vieux souvenir.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant