↫↫↫ 40 ↬↬↬

189 24 3
                                    


La queue durait une éternité. En effet, ils n'étaient pas les seuls à vouloir voir les BTS.

- Je sais pas si c'est une bonne idée d'être ici finalement avait-il répliqué avec peu d'assurance.

- Je sais pas vraiment non plus si c'est bien mais je sais que si tu ne le fais pas tu vas le regretter pendant très longtemps.

- Tu as raison mais... si jamais quelqu'un me reconnaît. Je veux dire là j'ai un masque, une casquette et des lunettes de soleil. Mais si jamais un ou une army me reconnaît, je fais comment ?

- J'en ai pas la moindre idée. Tout va bien se passer ne t'inquiète le rassura la jeune fille sans grande conviction.

Il est vrai qu'elle était pas dans son meilleur état, elle commençait à trembler de tout son corps. Surtout lorsque les membres étaient arrivés. La foule avait crié tellement fort qu'elle avait réellement mal à la tête.

- Je peux pas venir avec toi avait-elle dit au bord de la crise de panique. Je peux pas. Je vais vomir. Je... J'arrive plus à respirer. Il faut que je sorte du bâtiment prendre l'air. J'en peux plus.

Elle pensait à trouver une respiration normale. Tae à côté s'inquiétait fortement : tu veux qu'on aille dehors, tu veux qu'on rentre à l'hôtel ?

- Reste là toi. Je... je dois sortir ... je dois être seule... je ... on se retrouve à l'hôtel avait-elle affirmé tout en cherchant dans son sac ses médicaments.

Lorsqu'elle trouva enfin la boîte, elle souffla un bon coup. Taehyung lui arracha des mains et lui expliqua:

- Tu peux pas prendre ça arrête ! C'est mauvais pour ta santé ! Je veux pas te voir te détruire

Elle réussit à récupérer ses médicaments.

- Qu'est-ce que tu en sais toi ?! Avait-elle crié en sortant de la file.

Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte dehors. Elle semblait terrifiée par tout ce qui l'entourait. Il ne savait plus quoi faire car elle était plus importante que les membres mais c'était son unique chance de les voir. Il ne pouvait pas louper cette occasion ce n'est pas ce que voulait P.A. Elle le lui avait clairement dit quelques minutes plus tôt.

Tout ce bousculait dans sa petite tête.

Et puis arriva son tour ...

Pendant ce temps, la jeune fille était sortie du bâtiment et respirait un peu mieux. Elle était bouleversée.

Il fallait que ça cesse. Ses démons étaient revenus, elle ne supportait plus les contactes humains. Par exemple une fille l'ayant vu dans son sale état, était venue la voir et avait touché son épaule. Elle avait crié et appelé à l'aide disant qu'on l'agressait. Il fallait faire quelque chose. Elle allait tout lui révéler sinon ça finirait mal.

Pour la première fois depuis longtemps des pensées suicidaires traversèrent son esprit, elle voulut les repousser mais elles s'imposaient à elle comme une évidence. Avant de faire une connerie elle décida de rentrer dans sa chambre d'hôtel.

Une fois arrivée,elle envoya un message à son copain pour le prévenir qu'elle était rentrée se reposer, elle s'endormit très très rapidement avec des cauchemars pleins la tête après avoir pris une bonne dose de somnifères.

V rentra très tard en plein milieu de la nuit et se faufila dans le lit sans bruit.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant