Elle s'était recroquevillée la main sur le cœur, elle pleurait. Son cœur lui faisait mal pourtant c'était pas le moment, vraiment pas ! Il fallait qu'elle le retrouve et vite. Elle se releva et même si la douleur persistait elle se mit en route en direction du métro pour aller dans le quartier dans lequel ils vivent peut-être y est-il c'était-elle dit à elle même.Son cœur battait fort elle venait de comprendre où il était mais c'était si loin de là où elle se trouvait à ce moment. Et si elle arrivait trop tard ?
Elle sortit à la station suivante et marcha jusqu'à trouvé un arrêt de bus. Elle dut courir pour essayer d'attraper le bus qui lui était finalement passé sous les yeux. Elle arriva épuiser à l'arrêt de bus, elle essaya encore en vain d'appeler le jeune homme. Elle avait du mal à respirer son cœur la faisait horriblement souffrir tellement elle était effrayée.
Le bus arriva finalement une vingtaine de minute plus tard. Elle hésita à monter tellement elle était inquiète de l'état dans lequel elle allait le retrouver.
Elle regardait les bâtiments défiler, la rivière Han apparu enfin devant ses yeux. Ses mains se crispèrent tout comme ses épaules. Elle sortit du bus, souffla un bon coup et tenta d'appeler une dernière fois mais vu qu'il ne répondait toujours pas elle eut froid dans le dos.
Les lampes de la ville s'étaient enfin éclairées, elles lui firent comme un électrochoc et ses pieds se mirent à avancer vers la rivière. La berge n'était plus très loin et elle apercevait une ombre beaucoup trop près de l'eau à son goût. Elle s'approcha tout en criant de reculer mais ce n'était pas lui.
Ce n'était pas lui !
Elle tourna sur elle-même pour essayer de voir où il était. Cette fois elle fut sur. Il était de l'autre côté d'une branche du fleuve. Mais il n'y avait pas de pont elle ne savait pas comment le rejoindre. Elle faillit y aller à la nage mais la personne qu'elle avait prise pour V l'avait attrapé et l'avait faite monter dans sa voiture afin de l'aider à le rejoindre. Elle arriva enfin de l'autre côté.
Il était à quelques mètres assis la tête dans les mains.
Soulager de le voir encore en vie, elle tomba au sol d'épuisement.
Il venait de se relever mais ne l'avait toujours pas remarqué. Il avançait doucement vers l'eau. Elle prit peur mais avant qu'elle crit, il s'était déjà arrêté. Elle s'était relevée rapidement et avait couru jusqu'à lui. Arrivée derrière lui, elle s'arrêta. Il l'entendit respirer et se retourna vers elle. Elle se jeta alors dans ses bras et pleura sans bruit.
- Tu m'as fait si peur !
Il ne répondît pas.
- Je ... Mais je... pardon je n'aurais pas dû partir comme ça.
Il ne répondît toujours pas.
- Je t'aime, tu le sais hein.
Il se décida enfin à parler.
- Pardon ! Je n'ai pas tenu ma promesse...
- Je sais, c'est pas grave hein après tout ils le méritaient un peu.
- Pardon ! Le pire c'est que ça ne m'a même pas soulager, je me sentais si sale après les avoir frappés. En plus au début, ils se laissaient faire. Je ... Pardon ...
- Ce n'est rien, c'est pas grave lui avait-elle dit tout en caressant ses cheveux.
Ils rentrèrent sans encombre et sans parler. Une fois arrivée, ils s'étaient couchés afin de se remettre de leurs émotions.
Malheureusement aucun des deux n'arrivaient à trouver le sommeil.
- P.A. J'ai pris une grande décision.
Elle s'était alors tournée vers lui et le fixait dans la peine ombre.
- Demain je fais un live. Je dois dire la vérité aux army du monde entier.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...