↫↫↫ 49 ↬↬↬

251 27 2
                                    

Les deux jeunes gens virent leur vie complètement changer sans vraiment l'être, pleins de petits détails devinrent  différents suite à ces révélations:

- Elle ne pouvait plus faire les courses sans casquettes. Sinon on l'accostait et on lui parlait pendant des heures sans qu'elle puisse les arrêter.

- Ils ne pouvaient plus aller au restaurant à chaque fois c'était la même chose : « oh mon dieu regarde les vas-y faut que je prenne une photo »

C'est alors que V avait reçu un appel afin de participer à un émission télévisée où les gens parlent des moments difficiles qu'ils ont vécu. On lui avait demandé si P.A. pouvait venir elle aussi mais ils avaient refusé : elle ne voulait pas et lui non plus de voulait pas qu'elle y aille.

***

C'était enfin le jour j, le jour tant attendu par près de 4 millions de téléspectateurs.

P.A. allait pour s'installer dans le publique quand Taehyung la retint par Le Bras.

«  Tu m'en veux si je parle de ton... fin tu sais ... l'expérience qui t'a fait le plus de mal. Avait-il dit en fixant le sol.

- Je ... je ne pensais pas que tu voulais l'évoquer.

- C'est que, maintenant, j'ai vraiment envie de faire couler ces connards

- Je... Tu me prends au dépourvu là. Fait comme bon te semble? Nan tu ne peux pas en parler! Si ils doivent payer tu as raison. Je sais plus avait-elle en relevant la tête pour planter son regard dans celui de son copain. Écoute, tu as toujours voulu le bien pour moi . Fait . Dis-le si l'occasion se présente. Provoque la si tu penses que c'est nécessaire.

- Tu ne m'en voudras pas ... je ne veux pas te perdre à cause de tout ça.

- Je te le promet avait-elle affirmé tout en souriant timidement.

Elle se tourna pour aller s'asseoir et V s'approcha d'elle pour lui chuchoter : je t'aime plus que tout.

Elle s'était retournée, lui avait souri et était enfin partie à sa place dans le publique.

Les mains de la jeune fille tremblaient de peur mais elle avait confiance en lui. Il avait raison, il fallait faire couler les connards dans leur genre.

Il avait tout raconté, sa tête tournait un peu mais elle s'avait que c'était fini. Fin en partie fini, car maintenant les gens allaient les regarder avec une pointe d'empathie qu'elle ne supporte pas.

Les articles fusaient dans tous les sens. Les BTS virent leur côte de popularité chutée. Deux camps se dessinaient :

- Celui des armys qui se concédèrent comme les fidèles, qui ne croient pas un mot des paroles de V (qui est pourtant un ancien membre du groupe qui était adoré)

- Celui des traites, c'est le nom donné par les armys fidèles, qui eux croient les paroles de Tae et ne comprenne pas que des armys se disent fidèles après ce scandale.

Leurs deux noms apparaissaient de partout sans pour autant être dans le pays. En effet les deux jeunes gens avaient décidé de refaire leur vie dans le sud de la France. Elle était occupée à lui apprendre le français pendant que les six membres de BTS se faisaient déchirer par les médias coréens.

C'était enfin la fin. Ils étaient enfin heureux et rassurés. Personne ne les reconnaissaient dans leur maison.

- où est passé néo ?

- Il n'était pas avec toi ?

- Non je croyais qu'il était avec...

Elle avait soupiré et s'était mise à rire.

- Néo tu peux sortir ! Papa a eu suffisamment peur comme ça !

Le petit chien apparut et courut à toute vitesse vers ses maîtres.

Vous avez cru que c'était un enfant ? Ils ne sont pas prêts. Pour le moment ils veulent juste profiter l'un de l'autre, plus amoureux que jamais.

Ils se baladaient sur la Côte d'Azur, les pieds dans le sable et Néo qui courait à côté. Quand tout à coup leur cœur se sera, en effet un groupe d'adolescents jouaient sur la plage un peu plus loin tout en écoutant de la musique. Cette musique n'était rien d'autre que le nouvel album sortit par les BTS ni la jeune fille ni Taehyung ne l'avais écouté et ils n'avaient pas l'intention de le faire aujourd'hui.

Ils se regardèrent et partirent dans la direction opposée.

Quelques paroles avait tout de même atteint leurs oreilles: « tu es parti sans un mot .... tu m'as seulement laissé un poignard et la honte »

En entendant ces mots, ils ne purent retenir leur rire plus longtemps et explosèrent tel une mélodie avec une parfaite harmonie.

~~Fin~~

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant