↫↫↫ 36 ↬↬↬

215 27 0
                                    


12 jours plus tôt

- Oh mon dieu ! Oh mon dieu!

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda la jeune femme en rejoignant l'homme qu'elle aime devant l'ordinateur.

Elle traîna une chaise à côté de lui et l'interrogea du regard.

- Je vais pouvoir les revoir ! Tu te rends compte! P.A.! Je vais les revoir.

- C'est super dit-elle d'une voix faussement joyeuse.

En réalité, elle était plus stressée que lors de son concours d'entrée à l'université non encore plus stressée que son oral de bac NAN encore plus stressée que son entretien pour rentrer chez Chanel.

Il avait couru dans la chambre et revint aussi rapidement qu'il était parti.

Il s'essaya avec un manque de contrôle énorme qu'il le fit se balancer légèrement.

- qu'est-ce que tu fais ?

- Je nous prends deux places en VIP.

- Pardon ?

- Oui, on va au festival.

- Quoi?! Quel festival ? Où ça ? Avec quel argent ?

- Attend laisse moi me concentrer.

Elle s'appuya agacée contre son dossier et attendit plus qu'impatiente.

Click

- Et voilà !

- Je peux avoir des explications maintenant ? Affirma-t-elle en croisant ces bras.

Il sourit comme un gamin et expliqua : Alors dans moins de deux semaines, on va au festival Kaya (nda: il n'existe pas hein je voulais en inventer un). En VIP! C'est super ! Le festival est sur trois jours. Deux soirs de concerts spectaculaires! Et le troisième jour... Le troisième jour on rencontre les artistes et ça c'est spéciale VIP. Et devine quoi ? Dans les artistes qu'on peut rencontrer y a les gars ! Je vais enfin les revoir, je suis super heureux !

- Ah c'est chouette dit-elle avec un rire nerveux.

Lui sautait de partout sur excité à l'idée de les revoir.

- Puisque je suis de bonne humeur, je t'invite au resto! En plus t'es ma petite amie, j'ai bien le droit d'inviter ma petite amie à dîner dit-il en continuant de sautiller.

Le cœur de la jeune femme avait raté un battement, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient il avait dit le mot petit amie pour parler d'elle.

Alors ils s'habillèrent simplement afin de ne pas attirer l'œil des autres clients. Du moins c'est ce que pensait PéA.

En réalité, il l'avait invité dans un restaurant chic. Beaucoup trop chic ! Elle en était mal alaise.

Pourtant lui avait-il répondu. Tu travailles dans le luxe, tu devrais avoir l'habitude.

Elle ria étrangement afin de surpasser sa gêne.

Ils mangèrent tout en discutant:

- Tu sais. Je suis désolé que mon comportement ne t'ai pas plu quand j'étais encore à l'hôpital murmura le jeune homme.

- Non, c'est normal. Je veux dire tu étais un peu perdu, c'est normal que tu es agis ainsi. Je veux dire c'est vrai que j'aurais préféré que ça se passe autrement mais... c'est pas grave. Ce qui est arrivé devait arrivé. Un point c'est tout affirma la jeune femme en souriant.

Après avoir mangé calmement ils sortirent main dans la main du restaurant. Elle était sereine, son souffle était calme. Tant dis que lui était pleinement heureux, il savait qu'il allait revoir ses potoooos!

Tout en le regardant, elle pensait à ce qui c'était passé près de la rivière et même DANS la rivière Han. Elle se sentait soulagé de le voir rire et sourire à nouveau. Elle se sentait apaisée de le voir près d'elle. Elle savait que temps qu'il serait là elle irai bien.

- Ma famille me manque avait-elle sorti sans plus d'explication.

Même elle ne se rendait pas compte de ce manque, elle venait de sortir ses mots avant même de les avoir pensés.

- C'est vrai? Tu veux aller les voir?

- Non, je veux rester ici pour le moment.

- Tu veux les appeler ? Lui avait-il demandé.

- Non, sinon je vais pleurer.

- Parfois tu sais ça fait du bien de pleurer.

- Je sais.

- Alors fait le avait-il ajouté.

- Non, je ne peux pas, je ne veux pas.

- Pourquoi ? Je... Si tu as besoin d'eux.

- Non ! Sinon je vais leur dire, sinon je vais craquer et m'enfuir ! Alors NON.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant