↫↫↫ 39 ↬↬↬

177 24 7
                                    


Une fois la porte des toilettes ouvertes, la jeune femme se rua sur le lavabo. Elle ouvra le robinet et plongea ses mains dans l'eau froide avant de mouiller son visage.

Cette eau lui fit un bien fou, elle recommença l'opération à plusieurs reprises jusqu'à se sentir complètement soulager.

Elle leva alors la tête et se regarda dans le miroir. Un petit son aigüe sortit de sa bouche. Elle était encore plus pâle et plus cernée que lorsque V était à l'hôpital. Ses mains se remirent à trembler et elle mouilla à nouveau son visage. La panique la gagnait petit à petit et bientôt elle ne réussit plus à rien faire, elle tenta de fermer le robinet en vain. C'est une femme d'une trentaine d'années qui le fit pour elle en lui souriant. Cette femme l'avait aidé à reprendre son calme et elle put enfin sortir des toilettes dans un état a peu près normal.

Le passage des BTS sur scène venait de se terminer. Elle attendait patiemment à côté d'une barrière que Taehyung soit à côté d'elle, lorsqu'elle entendit des voix ressemblant fortement à celle des 6 autres membres du groupe. Son corps se crispa.

- Tour va bien ?

Elle se retourna, c'était V qui lui posait cette question.

- Oui ça va beaucoup mieux avait-elle dit en souriant. On rentre je suis fatiguée.

- Oui bien sûr

Ils marchaient jusqu'à leur hôtel sans engager la moindre discussion.

En arrivant dans la cage d'escalier Tae tenta de prendre la main de P.A. dans la sienne.

Seulement ...

- Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle sur un ton que V ne lui connaissait pas.

-Je ... Je... Pardon je ne voulais pas t'énerver.

Elle souffla d'agacement.

Une fois arrivée sur le palier, face à l'appartement, elle se rendit enfin compte du ton qu'elle venait de prendre pour parler à l'homme qu'elle aimait.

- Excuse-moi. Je sais pas ce qu'il m'a pris affirma-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.

- C'est pas grave dit-il en souriant timidement.

Ils allèrent se coucher dans le lit unique de la chambre.

Bonne nuit

Le lendemain matin, un « mal de tête » gagna la tête de la jeune fille. Pas tellement c'est ce qu'elle voulait donner comme excuse pour ne pas aller face aux BTS mais elle voulait être à côté de V lorsque le moment de vérité arriverait. Elle prit alors son courage à deux mains et se leva alors que son homme dormait toujours. Elle alla dans la salle de bain et avala 3 comprimés avec un verre d'eau et puis se rinça le visage.

Elle eut un moment de frayeur pensant que Taehyung avait ouvert la porte et l'avait vu. Elle se rendit alors dans la chambre et le regarda dormir.

Elle avait décidé de le réveil quelques minutes après, tout en caressant ces cheveux.

Tous deux allèrent manger rapidement un petit déjeuné copieux pour ne pas avoir à déjeuner à midi.

Après s'être changé, ils décidèrent de partir pour le dernier jour du festival.

Tae commençait à trembler et elle, elle avait les mains moites. D'un autre côté Tae était aussi excité mais l'anxiété était le sentiment dominant.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant