↫↫↫ 10 ↬↬↬

288 40 4
                                    

C'était toi! Je ne savais pas quoi faire! Je ne savais pas quoi dire! Mon cœur battait très fort! Mes mains étaient devenues moites.

Tu avais mis ta main dans la mienne et tu m'avais amenée à l'écart dans un petit coin où il n'y avait personne.

- Petit ange. Tu me souriais et tu avais pris mon visage entre tes mains.

Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer. Mais quelques-unes réussirent toute de même à s'échapper. Tu les avais essuyé avec ton pousse. Ma bouteille était tombée au sol mais cela ne m'importait pas du tout à ce moment précis.

Ne sachant quoi dire, tu avais approché dangereusement ton visage du mien.

Lorsqu'une voix avait dit: L'embarquement pour le vol 19 643 s'effectuera dans le hall C. Veuillez arriver le plus rapidement possible.

Un échappatoire! Je m'étais décalée et j'avais dit: Je dois y aller c'est mon vol. On se voit une prochaine fois.

Dans ma tête je me sentais minable. Tu avais voulu me prouver ton amour et je t'avais juste repoussé!

C'était alors qu'une demi-heure plus tard, assise dans l'avion, j'avais appris que mon vol allait être retardé d'au moins une heure. J'avais alors lâché mes affaires dans l'avion et avais dévalé les escaliers devant l'avion. (je préviens on avait le droit de sortir jamais j'aurais fait ça sinon).

Je voulais te retrouver te dire pardon et répondre au baiser que tu avais tenté sans succès. J'avais couru. J'avais bousculé des gens, fait tomber une petite fille que j'avais d'ailleurs aidé à se relever après. J'avais accosté beaucoup de gens sans jamais te retrouver. Je courais dans tous les couloirs de l'aéroport. J'avais plus de souffle mais j'avais peur de ne pas réussir à te voir si j'arrêtais ma course. Je courais, je tournais en rond dans les différents espaces de détente... Je voulais te retrouver! Vraiment!

Je te cherchais de partout. Je n'entendais plus le bruit insupportable de la foule qui parle. Mais une voix résonnait depuis plusieurs minutes. Ce n'était pas toi. C'était la voix d'une hôtesse: Il manque une passagère dans le vol 19 643, veuillez vous présenter rapidement dans l'avion.

J'étais à l'autre bout de l'aéroport quand j'avais compris que c'était moi. Alors j'avais à nouveau couru!

Une fois dans l'avion, le décollage se passa sans encombre. Je ne me rappelle pas vraiment du reste du vol car je me suis rapidement endormie, un trop plein d'émotions sans doute. Je m'étais toutefois réveillée à un moment pour demander un chocolat chaud à un steward.

Je me rappelle aussi avoir discuté avec la jeune fille qui était à côté de moi. Elle s'appelait Laurine et était fan de kpop. Elle était venue pour voir le show auquel j'avais pu assister grâce à toi. On en avait parlé pendant un long moment d'ailleurs. Elle était très drôle mais aussi fatiguée que moi. Elle m'avait demandé ce qu'il n'allait pas car elle aussi l'avait remarqué.

Je ne pouvais pas lui dire que tu m'avais posé un lapin et puis que TU étais venu à l'aéroport, que tu avais voulu m'embrasser et que JE t'avais repoussé. Alors j'avais simplement dit: j'ai fait une bêtise. Elle attendait que je développe un peu alors j'avais ajouté: Problème de cœur ? Elle avait hoché la tête et n'avait pas insisté.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant