↫↫↫ 23 ↬↬↬

224 31 0
                                    

Il est vrai que je tourne un peu autour du pot parce que c'est très difficile de le dire. Alors je vais le dire, je dois te le dire.

Tu avais pris mon visage entre tes mains puis tu m'avais finalement embrassé. J'étais tellement heureuse à ce moment précis. Puis tout à coup tes lèvres avaient quitté les miennes. Mais ce n'étais pas voulu. Il y avait cette voiture qui venait de te rentrer dedans et t'avais projeté à quelques mètres au pied d'un buisson. J'avais ouvert les yeux ne comprenant ce qui c'était passé et je t'avais vu le corps courbé dû au choc de la voiture. Je t'avais vu entrain de voler avant de t'écraser littéralement contre le sol.

L'homme de la voiture était sorti. C'était à ce moment que j'étais revenue à moi et que ma paralysie c'était arrêtée. Il s'était avancé vers moi.

Puis il m'avait dit: Je ne suis pas comme ça. D'accord! J'ai tous mes points sur mon permis, je suis un homme droit et juste! Alors ne dis rien à personne. Il avait été si froid. Je ne savais quoi répondre tu me semblais dans un si mauvaise état.

J'avais regardé autour de moi mais il n'y avait plus personne aucun témoin. J'ai regardé dans les arbres voir s'il y avait des caméras de surveillance.

Alors il m'avait attrapée le poignet et m'avait dit d'une voix écorchée par la colère: Vous n'avez pas intérêt à parler est-ce clair?!

J'avais essayé de retirer mon bras sans succès. Alors il avait ajouté: Sinon je vous le ferais payer très cher.

Il m'avait frappé suffisamment fort pour que je comprennes que je ne devais pas parler, que je devais rester aussi muette qu'à ce moment précis. Puis il était remonté dans sa voiture et était parti sans un autre mot.

Je m'étais alors précipité sur toi. Je te demandais si tu m'entendais, si tu me voyais. J'avais vérifié si tu respirais, il n'y avait pas de problème de ce côté là ni au niveau cardiaque. Tu avais plongé tes yeux dans les miens.

Puis tu les avais fermé et depuis tu ne les as jamais rouverts. J'avais été prise de panique à nouveau mais il fallait que je reste calme. J'avais alors pris ton téléphone car je n'arrivais pas à trouver le mien et j'avais composé le numéro des urgences. Ils m'avaient répondu très rapidement et devais être présent dans les minutes qui suivirent.

Je te regardais,  j'étais accroupie au dessus de toi en espérant que tu n'avais rien de grave.

Les ambulanciers t'avaient pris en charge. Je voulais monter dans l'ambulance mais il ne voulait pas. Ils m'avaient toutefois donné l'adresse de l'hôpital où ils allaient t'amener. J'étais là à regarder l'ambulance partir, ton téléphone à la main.  

J'avais déambulé dans la rue à la recherche d'un taxis sans grand succès. Il fallait que je préviennes les autres membres de ton groupe et ton manager. Mais vu que ce dernier ne m'aimait pas beaucoup, il fallait que je trouve un moyen pour appeler un membre.

J'avais bien ton téléphone à la main pour pouvoir appeler mais il fallait que j'ai ton mot de passe mais ça je ne l'avais pas.

J'avais alors décidé que dans un premier temps il fallait que je trouve un moyen de me rendre à l'hôpital et après il fallait que j'appelle une de tes connaissances.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant