Ils s'avançaient, V était bien décidé à ne pas laisser passer cette occasion. Elle était beaucoup trop belle. Mais il lui avait promis en pensant à cette promesse, il s'arrêta net.- Qu'est-ce qui se passe lui avait demandé P.A.
- On s'en va! Lui avait-il chuchoté.
- Tu ne veux pas aller leur dire au revoir ? questionna la jeune fille.
- Si je m'avance d'un pas je les frappe.
- Tae ! S'était-elle énervée.
Les garçons qui jusque là n'avait pas remarqué le couple se retourna vers eux deux.
V se força à sourire et affirma : Désolé les gars, on a une urgence ! À la prochaine !
Puis il avait tourné les talons et était parti sans un regard pour ses anciens camarades.
Elle le fixait tout en essayant de le suivre.
- Arrête-toi tu vas trop vite ! J'en peux plus là .
Il s'était arrêté tout en montrant son mécontentement.
- C'est bon, on peut repartir ? Avait-il rétorqué sur un ton irritant.
- Pardon ? Attend ?! Pourquoi tu me parles comme ça ?! J'ai rien fait non mais j'y crois pas !
Il ne répondît pas.
- Non mais c'est bon, repart! Vas-y on part chacun de notre côté !
Elle partit rapidement en direction de .... elle ne savait pas mais elle voulait partir loin.
Pour elle, il n'avait pas l'air de comprendre que ce qu'elle venait de vivre était éprouvant. Elle les avait revus les images du moment le plus traumatisant de sa vie tout au long du dîner. Elle s'était perdue au milieu de souvenirs affreux. Elle s'était sentie comme prisonnière d'une boîte noire, sans oxygène, sans lumière.
Quand à lui, il voulait juste frapper les connards qu'étaient devenus ses « amis ». Il voulait en finir avec eux. Il voulait écraser leurs têtes contre les pavés. Il pensait bien faire en partant. Sinon il n'aurait pas pu tenir sa promesse. C'était sa façon à lui de dire à la jeune fille qu'elle compte plus que tout pour lui.
Lorsqu'elle fut parti, la rage s'empara de lui et il ne put se retenir. Il courra en direction du restaurant et finit par retrouver les 6 garçons.
- Désolé je suis partie un peu vite tout à l'heure s'était excusé V.
- t'inquiète, vous aviez des choses à régler avait affirmé Rm.
- Ouais fin c'est pas totalement régler.
Le visage du jeune homme s'était assombri en moins d'une seconde.
Tout en criant : « vous êtes des connards ». Il se jette sur Suga, et commença à le frapper. Il les frappait un par un, les autres ne bougeant pas le laissant faire.
Pendant ce temps, la jeune fille c'était arrêtée et pleurait à chaudes larmes. C'est alors qu'elle comprit la mauvaise idée qu'elle avait eu de le laisser seul. Elle se mit à courir dans l'autre sans, cherchant de partout où il pouvait bien être.
Elle passa devant le restaurant mais il n'y avait personne. La panique l'envahit, elle savait très bien avec qui était l'homme qu'elle aimait à ce moment précis. Mais où ? Les questions fusaient dans sa tête, elle voulait crier mais la seule chose qu'elle pouvait faire s'était pleuré encore et toujours , tout en courant dans toutes les directions possibles.
C'est alors qu'elle eut un mauvais pressentiment lorsqu'elle vit de loin 6 hommes qu'elle connaissait bien. Elle s'était cachée derrière un arbre et les regardait, la plus part boitaient, certains avaient les lèvres en sang. Mais pas de Taehyung. Il n'était pas là ? Pourtant s'était lui qui leurs avait infligé cette raclée elle en était certaine.
Elle avait encore plus peur. L'hôpital ? Il l'aurait massacré ? C'était pas possible elle ne voulait pas y penser.
Elle attendit qu'ils partirent avant de sortir de sa cachette. Puis elle décida de l'appeler:
- Je t'en supplie répond pas ! C'est déjà le 3e message que je te laisse, je m'inquiète ! S'il te plaît ! J'ai besoin de toi ! Ne me laisse pas hein ? Tu sais que tu es tout pour moi ! Putain Tae ! Je t'aime merde ne me fais pas ça !
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...