C'était la veille de mes partiels et j'étais stressée. Alors je t'ai appelé.
- Petit ange !
- Salut.
- Oula ça va pas ?!
- Si Mais je suis stressée pour mes partiels.
- Mais tu sais que tu vas réussir, tu es talentueuse!
- Tout de suite les grands mots! "Talentueuse"! Tu parles!
- Si tu m'as appelé pour te plaindre je raccroche.
- Non ! Surtout pas !
- Tu ne me vois pas là mais je souris.
- Nanana
-Gamine va !
- T'es un gamin aussi pire que moi!
- C'est faux !
- Tu ne me vois pas là mais je lève un sourcil!
- Copieuse!
On avait parlé comme ça pendant encore un bon moment et puis j'avais fermé la discussion en te remerciant de m'avoir fait rire.
Le lendemain matin, à mon réveil, j'avais vu que tu m'avais envoyer un message trop mignon: Bonne chance petite ange, je crois en toi, le monde croit en ton talent! Et je t'avais répondu par un simple merci avec plein de « i ».
J'étais arrivée à la fac une heure avant le début de l'épreuve et j'attendais Thara devant la salle.
Je me rappèlerais toujours son arrivée. Rien d'extraordinaire, sauf sa tenue elle avait mit exactement la même tenue que pour le concert des BTS jusqu'au maquillage. Quand je lui avais demandé pourquoi elle avait fait ça, elle m'avait répondu que ça lui avait porté chance alors pourquoi pas une deuxième fois. On avait souri puis nous étions rentrées dans la salle d'examen.
Trois heures passées devant cette feuille de culture générale, puis l'après-midi quatre heures devant une épreuve de chimie.
Le lendemain, trois heures faces à une feuille de rédaction d'invention d'un parfum ou cosmétique, puis enchaîné l'après-midi avec la réalisation de ce produit en quatre heures trente maximum.Quand j'étais rentrée chez moi, je m'étais écroulée sur mon lit. Même pas le temps de se reposer que tu voulais faire un appel vidéo que j'avais accepté.
- Salut, l'ange talentueux! Alors ces deux jours d'exam ?
- Ça va, je pense je m'en suis pas trop mal sorti.
- Et l'épreuve que tu redoutais ?
- Ah l'épreuve d'invention, je pense franchement ça va, celle que j'ai peut-être le moins bien réussi c'est celle de la réalisation du produit d'invention.
- Moi je suis sur tu as tout réussi!
-C'est gentil mais j'en suis pas convaincue. Vous avez quoi de prévu dans les prochains jours?
- Rien. Pourquoi tu veux venir ?
- Je n'ai pas dit ça!
- Tu t'intéresses à ma vie !
- On peut dire ça oui.
- Mon petit ange s'intéresse à ma vie !
- Oui c'est bon pas besoin de chanter non plus. Avais-je dit en souriant.
En faite, je voulais te faire une surprise mais puisque vous n'aviez rien de prévu , je ne savais pas comment te rencontrer.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...