C'était le grand moment. Il allait enfin sortir définitivement de cet hôpital. Une question se posait dans la tête de la jeune fille « qu'est-ce que je suis pour lui? Comment me voit-il? ».Mais pour le moment la chose la plus importante était qu'il rentre enfin chez lui.
Ils étaient arrivés devant la porte, ils avaient sorti les bagages du coffre du taxis et avaient sonné à l'interphone.
Personne ne répondait.
Il sonna une deuxième fois.
Toujours personne.
Tae se mit alors à tambouriner sur la porte.
- Ouvrez-moi! Les gars !
Elle ne savait pas quoi faire et elle le regardait. Elle sortit alors son téléphone et lui expliqua:
- J'ai le numéro de ton manager tu veux que je l'appelle ?
Il avait hoché la tête nerveusement.
- Attend, tu avais son numéro et tu ne l'as jamais prévenu de ce qui m'étais arriver.
- Tu ne vas pas recommencer avec ça ?! Je lui ai dit OK! J'y suis pour rien si il n'a pas prévenu tes potes!
V ouvrit de grands yeux.
- Tu ... Comment tu peux savoir si ils sont au courant ou pas ? Si ... Si tu n'as pas leur numéro et si ... si ... tu ne les as pas vu ? Avait-il questionné la jeune fille d'une voix tremblante.
Elle fit comme si elle n'avait rien entendu.
- Pourquoi il répond pas ?! Il casse les couilles à la fin. MERDE ! Elle était tellement énervée que les injures sortirent toutes seules.
Il fut tellement étonné de cette réaction qu'il ne bougeait plus.
- Alors réfléchissons affirma la femme d'une voix posée et sereine bien plus calme que quelques secondes auparavant. Tu connais le numéro de tes potes ? Si j'essaye de les appeler avec mon téléphone peut-être qu'ils répondront?
Il lui donna alors le numéro de Jimin sans succès, puis celui de Suga, RM, Jin, Jungkook, J-Hope. Personne ne répondait. Aucun des six garçons n'avaient décroché leur téléphone. Après plusieurs tentatives sans résultat, ils s'assirent devant le parvis de l'immeuble.
- Écoute, j'ai un appartement pas très loin. Viens dormir chez moi en attendant qu'on les retrouve.
- Non, je vais dormir à l'hôtel.
- Tu as de l'argent sur toi ?
- Oui
-Combien ?
- Arrête de me poser des questions.
Elle souffla un grand coup et garda son calme.
- C'est bon viens chez moi. J'ai suffisamment de place pour vivre à deux pendant quelques jours.
- Pas plus d'une semaine alors ?
- Si tu veux.
Ils se levèrent, prirent les bagages restés sur le trottoir et partirent en direction de Gangnam.
Il faisait nuit et les lampadaires grésillaient de temps en temps. Le couple marchait d'un pas lent.
- Tae ?
Il leva son visage vers elle.
- Je... non rien il est tard on en parlera plus tard.
Une fois arrivée, ils montèrent grâce à l'ascenseur tout neuf et rentrèrent dans l'appartement.
- Je vais dormir dans le canapé. Je te laisse le lit.
-Mais... Il ne savait quoi répondre. Merci
- T'es mon invité c'est normal dit-elle souriante.
- Pourquoi tu es si gentille avec moi après ce que je t'ai fait vivre ?
- On fait tous des erreurs le principal c'est de les reconnaître et puis je suis rancunière seulement quand il le faut.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...