↫↫↫ 45 ↬↬↬

181 31 10
                                    


De P.A.
À Tae
Tu es calmé ?

De Tae
À P.A.
Oui, je suis très calme maintenant.

Une fois que le message fut envoyé, la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrît.

- On y va à ce dîner avait affirmé la jeune fille.

Il ouvrit de grands yeux.

- Bien sur ! Je change de tee-shirt et on y va .

Elle hocha la tête. Elle était nerveuse mais il ne fallait surtout pas qu'elle le montre.

Ils prirent un taxis et allèrent à leur rendez-vous sans parler.

- Je suis désolé, je...

- C'est bon l'avait coupé la jeune fille. Juste tu n'en parles pas ce soir. D'accord ?

- Oui avait-il dit en prenant la main de P.A.

Une fois rentrés dans le restaurant, ils s'assirent à une table et attendirent leurs invités.

Tae était habillé simplement et chic : un costume noir et blanc.

Quand à elle, elle portait un pantalon cigarette rose pâle avec un simple haut blanc à fines bretelles.

Les 6 autres garçons rentrèrent nonchalamment. Mais une fois qu'ils virent P.A., leurs mains commencèrent à trembler et leurs voix devenaient à peine audible.

Les salutations se firent entre V et les membres tant dis que la jeune fille restait en retrait la tête baissée.

Le repas se passa avec des discussions anodines: comment ça va ?, qu'est-ce que tu fais maintenant ? ... Et même des questions pour la femme qui les accompagnait. Ils lui parlaient comme si rien ne s'était jamais produit, comme si tout avait été effacé de leurs mémoires ce qui avait le don d'énerver autant la jeune fille que son copain. Mais ils devaient rester calmes, ils étaient dans un lieu public après tout. Si jamais les clients se mettaient à reconnaître ne serait ce qu'un membre, ils étaient foutus.

Tae se leva pour payer : « c'est moi qui invite » pendant que P.A allait aux toilettes.

Les 6 membres se retrouvaient alors seuls à la table et commencèrent à faire des messes basses tout en partant en direction de la porte.

Finalement une fois arrivée sur le parvis du restaurant, ils se mirent à parler du sujet qui fâche :

- On a de la chance, je pense qu'il n'est pas au courant avait dit naïvement Jungkook.

- Je pense que tu as raison, il ne doit rien savoir. On doit lui faire peur à cette garce avait affirmé Suga un rictus coincé entre ses lèvres.

- De tout façon il ne fait plus parti du groupe pour moi c'est comme si il était mort avait dit d'une voix triste Jin.

- Ça va pas la tête ! C'est quand même un ancien membre du groupe, il est pas mort avait chuchoté Rm tout en le frappant.

- Pour revenir à l'histoire avec l'autre bouffone avait presque crié Suga.

Jimin fit son entrée dans la discussion :
- Et bah quoi ?

- Je pense qu'on devrait l'intimidé pour être sûr

- Qu'elle ne dise rien le coupa Jimin.

Ils avaient tous eu très peur pensant que c'était Taehyung qui arrivait et qui allait leur passer un savon.

- Tu m'as fait flipper couillon ! Avait rétorqué Rm.

Mais ils étaient loin de se douter que autant l'un que l'autre ils avaient entendu toute la conversation. Ils étaient tous les deux à des endroits différents mais suffisamment près pour tout entendre.

Elle avait baissé les yeux et fixait le sol. V s'était tourné vers elle et il avait compris qu'elle aussi avait entendu. Il alla jusqu'à elle prit sa main et marcha vers ces anciens amis d'un pas décidé.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant