↫↫↫ 32 ↬↬↬

174 27 1
                                    


Tae qui enlevait son t-shirt se retourna vers la porte.

Elle fut alors prise de panique, les mots ne sortaient plus. Elle ne pouvait pas lui en parler, il souffrirait trop par sa faute.

- Je voulais te dire bonne nuit. A demain articula la femme.

Alors il lui répondit bonne nuit, et elle referma la porte.

Son cœur battait très fort. Il lui faisait même mal. Elle alla d'un pas rapide dans sa salle de bain. Elle ouvrit le troisième tiroir et sortit la boîte d'antidépresseurs. Elle prit trois cachetons qu'elle avala avec peu d'eau.

La tête commençait à lui tourner, alors elle fouilla dans ses tiroirs et attrapa un doliprane. Elle l'avala sans hésiter.

Sa tête tournait toujours et elle voyait flou. Elle s'assit alors quelques minutes dos au lavabo après avoir éteint la lumière de la pièce. Elle souffrait. Elle ne savait pas si c'était une douleur physique ou si elle souffrait intérieurement. Elle voulait crier mais aucun son ne sortait. Elle voulait pleurer mais aucune larme ne coulait.
Elle voulait juste qu'IL se rende compte qu'elle allait mal. Elle espérait qu'IL allait venir la sauver. Mais il devait déjà s'être endormi. La jeune femme ne pouvait plus bouger, elle ne voulait pas retourner dans son salon. Elle ne voulait pas sortir de sa salle de bain de peur que quelqu'un l'attende derrière la porte.

Plus aucun bruit dans l'appartement.

Ils étaient tous deux endormies, plus ou moins confortablement, des cauchemars pleins la tête.

Elle se réveilla très tôt le matin le dos en compote. Elle s'étira et parti dans la cuisine où elle prépara un bon petit déjeuné. Elle s'efforçait de ne pas penser à ce qui c'était passé la veille.

Distraite par ses pensées, elle se brûla le côté du poignet gauche. Un cri strident sortit de sa bouche et elle laissa tomber la casserole sur le sol.

Taehyung arriva à ce moment.

- Qu'Est ce qu'il s'est passé ?

- Je me suis brûlée. Dit-elle en passant sa main sous l'eau froide.

Il partit alors vers la salle de bain afin d'aller chercher un bandage et une crème apaisante. Il tomba alors sur les cachets de la jeune fille sur le bord du lavabo. La plaque était presque vide. Il s'inquiéta alors de l'état de santé de la propriété des lieux.

Il revint avec le bandage et la crème. Elle se mit elle même la crème et le bandage. Il se sentait mal de ne pouvoir l'aider. Alors il nettoya le sol où était tombé la casserole qu'il lava après.

Ils mangèrent le reste et elle lui dit :

- Tu as une idée pour les retrouver ?

- Non aucune.

Elle regarda sa montre.

- C'est l'heure des informations.

- Tu regardes les infos dit-il en suivant la jeune femme du regard.

- Ouais tu viens avec moi. C'est important de savoir ce qu'il se passe dans le pays et dans le monde.

Les informations passaient les unes plus intéressantes que d'autres. Puis la présentatrice affirma: «  Et c'est l'information que nous attendions tous. Les BTS vont faire leur premier comeback à 6. Retour sur l'histoire de cette séparation. Reportage de Nam Joo Hyuk et Ji soo. »

Elle prit la télécommande pour éteindre la télévision mais il l'arrêta.

- Je veux savoir, laisse, s'il te plaît.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant